Techniques Cavalerie Forts de construction

March 16

Techniques Cavalerie Forts de construction

Forts de cavalerie ont été construits en Amérique du 19e siècle pour maintenir la paix entre les belligérants nations et des tribus amérindiennes, pour protéger les colons comme ils se sont déplacés à l'ouest, et de patrouiller les frontières du Mexique et d'autres territoires non réglées. Régiments de l'armée qui ont construit ces forts utilisés diverses techniques architecturales et de maçonnerie qui étaient disponibles au cours de la période. Parfois, les architectes et les maçons ont été utilisées pour construire des fortifications de cavalerie, mais plus souvent qu'autrement, les soldats ont dû construire leurs propres forts.

Fort Conception

forts de cavalerie ont été construits avec des conceptions différentes et caractéristiques, et la plupart des forts du 19e siècle ont été rien de plus que deux bâtiments construits dans des directions opposées. Les soldats qui faisaient partie des régiments de cavalerie devaient construire les forts avec les ressources disponibles comme le bois et la pierre. La plupart des forts ont été construits à partir de bois, et la plupart des techniques de construction utilisées pour les construire étaient des pratiques de l'Europe. Immigrants anglais, espagnol, français et néerlandais qui se sont installés en Amérique ont apporté leur connaissance de la construction avec eux, et ils ont utilisé cette connaissance comme ils ont érigé des forts à travers le pays.

Palisade Murs

Soldats de cavalerie construit des murs de palissade, qui ont été utilisés en Europe bien avant l'arrivée des colons en Amérique. La plupart des forts ne contenaient pas de palissades murs si elles sont nécessaires pour empêcher les guerriers amérindiens pendant une longue période de temps. Pour les construire, les soldats ont utilisé le bois avec des arbres pointus et combinés avec la boue, de calcaire et de copeaux de bois. Ils ont creusé des tranchées et définissez les sections palissade achevés dans le sol. Ce processus a continué jusqu'à ce que toute fort a été entouré par un mur en bois.

Coin Encocheuse

Coin entaillage est une technique qui a été parfois utilisé pour construire des bâtiments sur les motifs de la cavalerie fort. Cette méthode verrouillé billes ensemble par découper des formes en "V" à leurs extrémités afin d'emboîter les pièces. Faux entaillage utilisé pointes ou chevilles de se connecter billes ensemble pour former un mur, et cette méthode pour la construction de bâtiments coloniaux a été parfois employé ainsi. Techniques d'entaillage ont été utilisés pour construire des structures pour la permanence, mais en réalité, de nombreux forts cavalerie pendant l'ère coloniale et l'époque de l'expansion occidentale ne sont pas faites pour la permanence. Ils ont été construits à la hâte et bientôt abandonnés après qu'ils ont été achevés.

Forts permanents

Certains forts de cavalerie ont été construits et entretenus comme des bases permanentes, dans certains cas, de plus en plus dans les villes modernes. Forth Worth, au Texas, est un exemple d'une ville qui était autrefois un fort cavalerie permanente. À l'origine, ce fort a été occupé et abandonné comme beaucoup d'autres installations, mais il a été réoccupée. Quand il a été déterminé que le fort serait utilisé comme un point permanent pour les opérations militaires et comme une zone de ravitaillement pour les colons vers l'ouest, bâtiments permanents ont été érigés autour d'elle. Chaque groupe de colons a utilisé des techniques de construction propres à leur culture. Ils blanchis à la chaux les murs pour éviter la pourriture et les infestations d'insectes, utilisés différents styles et méthodes pour l'encadrement, et couvraient les murs avec des matériaux divers qui comprenaient des planches et des plaques de plâtre.


Articles Liés