Comment ajouter du sucre au chocolat non sucré

February 15

Comment ajouter du sucre au chocolat non sucré

Chocolat non sucré est habituellement vendu dans les bars et a une saveur de chocolat amer profonde qui est adouci par l'ajout de sucre. Il est composé d'au moins 50 pour cent et le beurre de cacao est la forme la moins traitée de chocolat disponible. Lors de la cuisson avec du chocolat non sucré, vous devez d'abord faire fondre le chocolat avant d'ajouter le sucre à elle. Le processus est pas compliqué, mais nécessite une main du patient, depuis le chocolat brûle facilement à des températures élevées et devient un grumeleux, désordre granuleuse.

Instructions

•  Remplissez la partie inférieure d'un bain-marie 3/4 d'eau. Chauffer l'eau à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il mijote.

•  Réduire le feu à moyen-doux et versez le chocolat non sucré dans la partie supérieure du bain-marie. Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, monter un bol dans une casserole pour un bain-marie de fortune. Ne laissez pas l'eau à mijoter dans le bol, ce qui entraînera le chocolat pour devenir granuleuse.

•  Incorporer le chocolat de temps en temps alors qu'il fond lentement. Une fois qu'il est lisse, ajouter le sucre au goût. Poursuivre la cuisson et en agitant pendant deux à trois minutes pour faire fondre les granules de sucre, en remuant fréquemment.

Conseils et avertissements

  • Chocolat non sucré et le sucre sont à la base de nombreuses recettes, y compris les brownies, chocolat chaud et gâteau au chocolat. Suivez les instructions de la recette une fois que vous avez fait fondre le chocolat et le sucre ensemble. Mélanger 3 cuillères à soupe. non sucré cacao avec 1 c. beurre non salé ou raccourcissement comme une substitution pour le chocolat non sucré. Pour mélanger la poudre de cacao avec du sucre, passer au crible tout simplement les deux ingrédients ensemble. Envelopper dans du papier chocolat non sucré ou du papier et rangez-le dans un endroit sombre, garde-manger frais. Le chocolat noir se conserve plus longtemps que le chocolat au lait - même depuis plusieurs années. Un aspect blanc ou gris sur la surface du chocolat indique que le beurre de cacao est séparé. Cela ne porte pas atteinte au goût du chocolat et ne sera pas évident une fois que vous faire fondre.

Articles Liés