Comment combiner coups de poing dans la boxe

February 5

Vous ne pouvez pas devenir un bon boxeur sans apprendre à coups de poing de combinaison. Combattants un coup de poing juste ne durent pas. Développer une bonne série de coups de poing de combinaison que vous pouvez jeter automatiquement et mis en place dans des situations différentes, et vous aurez une meilleure chance de l'arbitre lever le bras à la fin de la lutte.

Instructions

•  Jab si vous voulez rester dans le ring. Il est le plus important coup de poing dans la boxe. Il est un coup de poing de vrillage rapide qui enclenche directement à partir de la position prête au visage de votre adversaire et se mette sa tête en arrière quand il débarque. Il est le premier coup de poing et l'a mis en place dans toutes les combinaisons.

•  Ajouter un deuxième coup de poing pour former une combinaison 1-2. Pour un combattant droitier, la combinaison est à gauche, puis à droite. Le deuxième coup de poing peut être un crochet, un direct du droit, une croix ou une coupe supérieure. Ces quatre, plus le jab, sont les cinq coups de base.

•  Inclure encore à gauche pour former la combinaison 1-2-3. Par exemple, jeter un jab gauche et une croix droit de la tête, puis un crochet au corps. La séquence est rapide et explosive, et il est important de jeter beaucoup de coups de poing pour trouver les points faibles de votre adversaire.

•  Apportez dans un autre droit de construire la combinaison 1-2-3-4, comme les pistons d'un claquement du moteur gauche, droite, gauche, droite. Travailler ces coups de poing de la tête vers le bas pour le corps et le dos jusqu'à la tête. Il est difficile pour tout adversaire pour se défendre contre ce nombre, coups de poing rapides dures visant à toutes les parties de son anatomie.

•  Jetez tous les cinq coups de poing pour obtenir votre adversaire sur ses talons. Cette combinaison 1-2-3-4-5 se termine généralement par le plus grand coup de poing dernière. Le jab lui redresse, et les trois prochaines poinçons adoucir le. Le dernier lui allume.

Conseils et avertissements

  • Toujours dans l'étape de jeter un coup de poing, surtout au début d'une combinaison.
  • Mélangez vos combinaisons. Vous commencez toujours avec le jab, mais de modifier jusqu'à la séquence de coups de poing et où vous les visez après. Un combattant prévisible a une courte carrière.
  • Rappelez-vous les instructions de l'arbitre au début de chaque combat pour vous protéger en tout temps. Votre adversaire est toujours à la recherche d'une chance de jeter ses propres combinaisons.

Articles Liés