Comment trouver un bon rythme dans la boxe

August 24

Comment trouver un bon rythme dans la boxe

Comprendre le rôle du rythme dans la boxe est essentiel pour un combattant qui prend le sport au sérieux. Vous devez être en mesure d'établir votre propre rythme pour entrer dans un flux lorsque vous lancez des attaques contre votre adversaire. Il est également important de comprendre comment le rythme permet à votre adversaire et de formuler des stratégies pour perturber son rythme. Comprendre comment le rythme est un aspect du sport et de l'utilisation des perceuses pour l'améliorer ne servent qu'à faire de vous un combattant plus efficace.

Instructions

•  Saut à la corde régulièrement. Non seulement la corde à sauter est énorme pour développer l'endurance cardio-vasculaire et l'amélioration de la vitesse de pied, il oblige aussi vos pieds dans un motif rythmique qui offre une formation précieuse.

•  Pratiquer sur le sac de vitesse de construire rythme dans vos mains. Commencez lentement au début jusqu'à ce que vous construisez ce rythme. Seulement une fois que vous pouvez être extrêmement stable dans votre calendrier vous serez en mesure de réaliser des séances d'entraînement plus rapides sur le sac de vitesse. Commencez avec le rythme de triplet de base où vous frappez le sac, lui permettre de frapper le bord à l'arrière, l'avant et l'arrière de nouveau devant vous punch à nouveau.

•  Pratiquez courts mouvements rythmiques sur le sac lourd et tout en boxe de l'ombre. Cela signifie travailler dur sur les courts, mouvements rapides, comme un mouvement d'un côté à l'autre suivie par de courtes, puissants crochets et autres coups de poing. Imaginez la façon dont Mike Tyson utilisé pour se battre et travailler sur ces rafales rapides de mouvement puissant dans vos exercices.

•  Pratiquez des exercices rythmiques longues. Ceci est le rythme faible et le patient souvent utilisé par les combattants hautes et plus larges qui dépendent de la Commission paritaire de recours. zone d'ombre et de travailler sur le sac lourd pendant que vous concentrer sur les attaques, lisses continues visant à porter votre adversaire vers le bas avec le jab. Le mouvement vers l'arrière et vers l'avant, plutôt que d'un côté à-côté, de caractériser à long combats de rythme.

•  Combiner les mouvements rythmiques longues et courtes dans votre boxe de l'ombre, sac lourd et la pratique de sparring. Après avoir appris deux d'entre eux, vous trouverez un rythme que vous vous sentez plus à l'aise, et vous devriez pratiquer le développer. Intégrer l'autre rythme parfois, cependant, que cela fera de vous un combattant plus imprévisible et dangereux faire.


Articles Liés