Comment ajouter cuites Pâtes à une soupe

September 21

Comment ajouter cuites Pâtes à une soupe

Lorsque vous faites de la soupe à partir de zéro, vous avez beaucoup de détails à s'inquiéter. Vous avez probablement besoin de préparer de nombreux ingrédients avant de les jeter dans la marmite. Avec autant de tâches à compléter pour simplement faire de la soupe, la dernière chose dont vous avez besoin dans votre assiette est un autre détail de la préparation. Heureusement, vous pouvez utiliser un raccourci lors de l'ajout de pâtes à la soupe. Au lieu de cuire séparément, vous pouvez ajouter les pâtes sèches à la soupe et laisser cuire dans le bouillon.

Instructions

•  Faire la soupe que votre recette dicte. Si, à tout moment, il vous dit de faire bouillir ou cuire les pâtes séparément, ignorer qu'une partie des instructions, et continuer tout simplement faire la soupe.

•  Ajouter les pâtes pour la soupe cinq à 15 minutes avant la soupe est terminé, selon la recette. Remuez bien pour répartir la pâte tout au long de la soupe, puis mélanger tous les une à deux minutes, tout en continuant à laisser mijoter la soupe.

•  Vérifiez les pâtes toutes les quelques minutes en creusant une seule pièce avec une cuillère. Si vous utilisez en particulier les petites pâtes, commencer à vérifier qu'il quatre à cinq minutes après l'avoir ajouté à la soupe, puis au bout de quelques minutes par la suite. Pour les plus grands pâtes, commencer à vérifier qu'il cinq à sept minutes après l'avoir ajouté à la soupe, puis au bout de quelques minutes par la suite. Vous pouvez utiliser les instructions sur la boîte ou le sac de pâtes de vous donner une estimation approximative du moment où vous avez ajouté les pâtes se fera. Laisser le morceau de pâte à refroidir, puis le manger. Faites attention à sa texture, et retirez la soupe du feu lorsque les pâtes atteint le degré de cuisson que vous désirez.

Conseils et avertissements

  • Ajout de pâtes sèches directement à la soupe sera la cause de votre soupe fini d'être plus nuageux que ce qu'elle aurait été autrement. Dans certaines recettes, cela pourrait ne pas d'importance, mais dans d'autres, vous pourriez décider que la commodité ne vaut pas le trouble supplémentaire.
  • Pensez à utiliser un peu de liquide supplémentaire lorsque vous commencez votre soupe pour compenser le liquide que les pâtes absorbe pendant la cuisson. Si vous n'ajoutez pas de liquide supplémentaire, votre soupe finale sera plus épaisse qu'elle ne l'aurait été autrement.

Articles Liés