Comment planifier des vacances en République dominicaine

January 7

Comment planifier des vacances en République dominicaine

Chaud soleil, eau cristalline, sable blanc à couper le souffle et d'une culture conviviale sont quelques-uns des trésors que vous pouvez trouver dans la République dominicaine. De hôtels tout compris de renommée mondiale vers des sites historiques de premier voyage de Christophe Colomb vers les Amériques, la République dominicaine a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances mémorables.

Instructions

Choisissez un endroit pour rester

•  Déterminez le budget et la logistique. Il ya des options illimitées de centres de villégiature, où vous payez un tarif forfaitaire pour l'hébergement, la nourriture et le divertissement à la location d'une maison ou même rester avec une famille dominicaine. Décidez combien d'argent vous pouvez vous permettre et le type d'expérience que vous voulez.

•  Choisissez comment réserver une place. Sauf si vous êtes couramment l'espagnol, parler avec un agent de Voyage ou la réservation en ligne sont les méthodes les plus faciles pour obtenir un endroit pour rester.

•  Choisissez où aller. Les villes de Puerto Plata, Casa de Campo et Punta Cana sont surtout connus pour les hôtels tout compris qui incluent le transport. Santo Domingo, la capitale, est mieux vu à travers des visites de la station. Jarabacoa vous emmène sur une randonnée à travers le Pico Duarte, et Samana offre un éventail de lit-et-déjeuners.

•  En savoir plus sur le transport. Le transport est inclus dans tout compris paquets de villégiature si vous leur dites votre information de vol. Sinon, les taxis à destination et en provenance des aéroports coûtent généralement $ 10 US bus publics, appelés guaguas, ou des voitures publiques sont un moyen unique de découvrir la culture tout en apprenant à votre destination. Soyez prêt à tenir un poulet ou un petit enfant si vous utilisez les transports en commun.

Choisir Activités

•  Décider sur les activités. Beaucoup d'hôtels tout compris vous aider à réserver itinéraires quotidiens à travers leurs options de paquet. Ces plans complets comprennent la nourriture, le transport, les arrêts touristiques et la traduction en espagnol. Consultez votre hôtel pour les différentes options.

Les exemples incluent l'aventure Voyage aux 27 Waterfalls à Rio Damajagua ou El Limon cascade à Samana, immersion baleines à Samana et culturelle à Punta Cana. Vous pouvez discuter de ces options avec le concierge de l'hôtel ou votre agent de réservation.

•  Les activités de recherche que vous pouvez faire sur votre propre, comme une excursion d'une journée Samana, des visites d'usine de cigares à Santiago ou de shopping.

•  Recherche ce que vous aurez besoin d'apporter pour chaque journée.

Préparation de l'Aventure

•  Une fois que vous savez où vous irez et ce que vous allez faire, il est temps pour emballer. Le temps est généralement chaud et dans les années 80, alors assurez-vous d'emballer des vêtements légers. Vous voudrez pour emballer la crème solaire, des lunettes de soleil, des vêtements résistant à l'eau, un parapluie, un maillot de bain et des vêtements pour la danse à l'discothèque.

•  Pratiquez votre espagnol. Il est maintenant le temps de pratiquer de nouveaux mots de vocabulaire en espagnol. Impressionnez votre concierge de l'hôtel avec, "Como 'tu' ta," l'équivalent de "Comment allez-vous," ou dominicaine "Donde 'ta la comida?" (Où est la nourriture?)

•  Pratique jouant aux dominos, l'une des activités les plus populaires en République dominicaine. Apprenez les différentes règles et astuces en ligne, ou à partir d'un ami expérimenté ou un parent.

•  Pratiquer la danse bachata, merengue et reggaeton. Ces genres de musique sont communs aux discothèques dominicains. Écouter de la musique en ligne jusqu'à ce que vous sentez le rythme de la Caraïbe.

•  Consultez votre médecin ou le service de santé pour toutes les vaccinations vous pourriez avoir besoin. Vous pourriez avoir à mettre à jour votre tétanos, l'hépatite B ou la vaccination ROR. Cela peut être une étape douloureuse mais nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Comme avec tout Voyage étrangers, être sûr de garder un œil sur les objets de valeur. Aussi, rappelez-vous que la ponctualité des Caraïbes est différent de la plupart des endroits aux États-Unis. Pensez à aller avec le courant et ne pas obtenir frustré par les différences culturelles.

Articles Liés