Thérapie Acide Hyaluronique

July 18

Traitement par l'acide hyaluronique est une solution de plus en plus populaire anti-vieillissement cosmétique. Elle implique l'utilisation de produits de comblement comme un moyen de réduire l'apparence des rides et en prêtant une apparence plus jeune à la peau par "repulpant" it up. Joué par les dermatologues et les chirurgiens plasticiens, la thérapie d'acide hyaluronique, comme les procédures de botox, implique l'injection d'un remplissage dermique à base de hyaluronique dans les zones de la peau cible. La thérapie non chirurgicale utilise des marques de remplissage hyaluronique populaires comme Restylane et Juvederm.

Comblement

Les produits de comblement sont faits de collagène ou d'acide hyaluronique, qui sont tous deux des composants naturels de la peau. La charge est sous la forme d'un gel transparent qui est injecté dans la peau, ajoutant du volume et de prêt d'un effet «repulpant» de l'intérieur. Cette fonction est ce qui rend les irrégularités de texture de la peau, tels que les rides, semble disparaître. Les produits de comblement sont également utilisés pour repulper les lèvres. Les patients vont largement dans l'âge de 30 à plus de 60. Les conditions de la peau de patients atteints de remplissage dermique varient également, si la charge est utilisée à la fois comme une solution anti-âge correctives et préventives qui est parfois effectuée en conjonction avec d'autres traitements cosmétiques.

Acide Hyaluronique

L'acide hyaluronique existe dans tous les organismes vivants et se retrouve en concentrations élevées dans le tissu conjonctif de la peau douce. On le trouve aussi dans le fluide entourant l'oeil et dans les fluides articulaires et cartilagineuses. L'acide est une substance analogue à un gel dans le tissu de la peau qui se propage entre les fibres d'élastine et de collagène. Il aide au transport des nutriments vers les cellules de la peau qui vivent de la circulation sanguine et aide à garder la peau hydratée en retenant l'eau. L'acide hyaluronique agit également comme un baume lubrifiante contre les blessures chimique et mécanique. Comme les gens vieillissent, la fourniture d'acide hyaluronique de la peau commence à se dégrader et appauvrir, un processus qui peut être accéléré par des facteurs environnementaux nuisibles, comme le soleil.

Conditions traitables

Une forme synthétique de l'acide hyaluronique est utilisé dans de comblement pour traiter une variété de maladies de la peau, dont la plupart relèvent de la catégorie des rides, et dont la plupart sont dans la zone du visage. Les injections sont faites pour lisser le contour des rides du lion, profonde sourire et les plis d'amertume (lignes des narines aux coins de la bouche), les rides du front, rides du fumeur vertical autour de la bouche, les pattes d'oie dans la zone des yeux, des dépressions de la joue, cicatrices faciales (y compris les cicatrices d'acné) et l'amincissement, le vieillissement des lèvres. Les injections repulper le contour de la peau, corrigeant ainsi les dépressions du visage et d'autres irrégularités de texture.

La Procédure

De petites quantités de la charge d'acide hyaluronique, comme Juvederm ou Restylane, remplissent de petites fioles attachés à de fines aiguilles. Le médecin essuie d'abord le visage nettoyé avec un antiseptique et injecte la zone (s) cible alors. Le traitement est terminé dans les 20 minutes à une heure, selon le nombre de domaines sont traités. Anesthésique local peut être utilisé pour insensibiliser la zone, en fonction de la profondeur de la condition. Le patient ressent une gêne minimale. Les séances de traitement ne sont pas généralement des prix par session, mais par flacon. plis d'amertume, par exemple, nécessitent généralement chacun un demi-flacon du remplissage dermique.

Effets secondaires possibles

Les effets secondaires sont minimes. Après une séance de thérapie hyaluronique, la zone traitée de la peau peut être gonflée, tendre et rouge. Ce disparaît après quelques jours. Pendant et immédiatement après le traitement, le patient peut ressentir un léger inconfort.

Les réactions allergiques aux injections d'acide hyaluronique se traduisent dans les nodules épais qui forment, sous la peau dans la zone traitée. Ceux-ci peuvent durer des mois et devraient être examinés par un médecin.

Effets durables

Pour atteindre les résultats souhaités, un patient peut avoir besoin de plus d'un traitement. Les produits de comblement ne sont pas et ne peuvent pas fournir des résultats permanents, comme la charge injectée finira par se dissoudre. Les résultats du traitement par l'acide hyaluronique durer de trois à neuf mois, en fonction de l'âge du patient et de l'état et de la santé de la peau du patient. Les patients qui utilisent la thérapie d'acide hyaluronique sur une base continuelle reçoivent généralement des injections deux ou trois fois par an.


Articles Liés