Informations sur l'acide hyaluronique

December 4

L'acide hyaluronique est produit par le corps humain, mais il est également disponible sous forme de gel injecté pour traiter les rides, les lignes et d'autres signes de vieillissement de la peau. Cette substance est chargé de donner la plénitude de la peau et traite également des conditions communes, mais a des limites de durée.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique?

L'acide hyaluronique se trouve dans tous les êtres vivants, dans les tissus conjonctifs mous, des tissus de la peau, des fluides entourant l'oeil, du cartilage et des articulations. Il remplit l'espace entre élastine et de collagène --- donnant à la peau une apparence pleine, lisse et saine --- travaille pour hydrater la peau et les coussins contre les dommages. La quantité d'acide hyaluronique dans le corps diminue avec l'âge, provoquant rides de la peau et de l'affaissement. Des versions synthétiques de l'acide hyaluronique sont utilisés pour réparer et de reconstituer les zones du visage et du corps.

Comment est l'acide hyaluronique utilisé?

L'utilisation la plus populaire de l'acide hyaluronique est en tant que traitement de la peau, injecté directement dans les rides du visage et des cicatrices d'acné. Il est également utilisé pour traiter des conditions inflammatoires des articulations, comme l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde, en ajoutant la lubrification et de renforts pour articulations touchées; ceci est le plus de succès lorsqu'il est utilisé dans le genou. L'acide hyaluronique a également propriétés de cicatrisation, et accélère le processus de guérison.

Qu'est-ce qu'un traitement comme l'acide hyaluronique?

Réception d'un soin du visage de l'acide hyaluronique, comme Restylane et Juvéderm, est simple et relativement indolore. Tout d'abord, la zone est nettoyée de la région et un antiseptique est appliqué. Un anesthésique est injecté pour engourdir la région la zone de traitement. L'acide hyaluronique est ensuite injecté lentement, en utilisant de fines aiguilles dans les endroits qui sont remplis. La région pourrait alors être massé. Des traitements supplémentaires sont généralement nécessaires pour atteindre les résultats souhaités. Traitements par injection acide hyaluronique pour des conditions arthritiques suivent la même procédure.

Effets secondaires du traitement

Traitements à l'acide hyaluronique ne produisent généralement pas d'effets secondaires négatifs. Endolorissement et de rougeur sont attendus sur les sites d'injection. Cependant, nodules durs sous la peau peut entraîner ceux qui sont allergiques à l'acide hyaluronique.

Acide hyaluronique Traitement d'entretien

Traitements à l'acide hyaluronique pour la peau ne sont pas durables et ont besoin d'être répétée tous les 6 mois pour maintenir les résultats. En tant que traitement pour l'arthrite, des injections hebdomadaires sont nécessaires pendant 3 à 5 semaines.


Articles Liés