Comment Tirez une longue Wheelie

March 24

Quand il vient à tromper à cheval sur un vélo, il y quelques mouvements plus célèbres que le wheelie, et quelques trucs plus impressionnant - à l'exception, peut-être, un long wheelie! Cette démarche implique non seulement éclater la roue avant sur le sol, mais en continuant à garder le vélo dans l'air depuis un certain temps seulement en équilibre sur la roue arrière. Performing long wheelie est une question de la maîtrise des compétences d'une pop de la roue avant standard.

Instructions

•  Choisissez un bon endroit pour pratiquer votre wheelie. Vous pouvez vous attendre quelques déversements et tombe pendant que vous êtes d'apprentissage, il est donc préférable de pratiquer dans une vaste zone dégagée d'autres motards, des véhicules, des piétons ou des obstacles dangereux. Si vous pouvez pratiquer quelque part avec un sol mou - dire, un champ d'herbe courte plutôt que d'un terrain de stationnement en béton - ce sera aussi aider à réduire les blessures.

•  Mettez votre casque et patins et serrez-les bien ajusté, vérifier que vous le faites pour des fissures ou des problèmes structurels. Assurez-vous qu'ils soient fixés solidement et confortablement.

•  Réglez votre siège de vélo inférieur vous positionnez normalement. Cela aidera à garder votre centre de gravité plus bas, ce qui aidera votre équilibre au cours de la wheelie.

•  Mettre la moto dans un rapport bas et pédaler vers l'avant à un rythme modéré.

•  Soulevez le guidon pour enlever la roue avant sur le sol et, dans le même temps, serrer le frein de la roue arrière. Comme l'avant de la moto arrive, penchez-vous légèrement en arrière, redressez vos bras, et de passer de l'avant sur votre siège.

•  Pratique pour améliorer l'équilibre et rallonger la quantité de fois que vous pouvez garder la roue avant en l'air. Commencez par les ascenseurs les plus petits et les plus courtes possible et augmenter progressivement le temps et la hauteur. Maintenir l'équilibre en déplaçant votre corps autour et de pompage et de libérer le frein arrière.

Conseils et avertissements

  • Pour les meilleurs wheelies, assurez-vous que votre vélo est en bon état. Assurez-vous en particulier que les rapports sont bien huilée et le pneu arrière n'a pas de méplats.
  • Apprendre des tours de vélo comporte toujours un risque de blessure. Les blessures mineures sont susceptibles, et les blessures graves sont une possibilité.

Articles Liés