Comment se préparer pour le sébaste Sushi

June 14

Comment se préparer pour le sébaste Sushi

Sébaste est une catégorie générale pour un groupe de poissons à croissance lente qui résident dans de l'eau salée, frayent en eau douce, ont des épines vénéneuses et peut vivre plus de 100 ans. Les plus de 100 espèces de sébastes se divisent en deux sous-catégories: pélagique (, des eaux libres peu profondes) ou non-pélagiques (eaux profondes, l'alimentation en bas). Le bar rayé est la seule espèce de sébaste officielles dans l'océan Atlantique. Des exemples de sébaste du Pacifique sont noirs, jaunes et dos épineux. En délicatesse, ces poissons sont à chair ferme avec une saveur douce qui prête bien à la friture, poêle à frire et des sushis ou ceviche (mariné au citron vert). Avant de sélectionner le sébaste pour la préparation maison de sushi, vous devez tenir compte de certaines précautions.

Instructions

1.


Regardez le sébaste sushi de qualité au marché aux poissons.

Acheter sébaste sushi de qualité. Poissons vendus dans les supermarchés sont généralement un grade inférieur, peuvent héberger des parasites ou des bactéries et ne sont généralement pas sûr pour une utilisation dans les sushis. Selon la FAQ site de Sushi, sushi poisson de qualité autrefois réservé aux restaurants sont maintenant disponibles au public à travers de nombreux marchés de poissons. Demandez à votre marché aux poissons si elle porte le sébaste sushi de qualité.

•  Demandez à votre marché aux poissons où il achète son approvisionnement sébaste. Quatre-vingt dix pour cent de la bar rayé variété de sébaste vient de la baie de Chesapeake et de ses affluents. En 2000, 60 pour cent de la baie de Chesapeake a été infecté par mycobactériose, une maladie «gaspiller-away" qui provoque une inflammation, destruction des tissus et l'accumulation de tissu cicatriciel dans le poisson. Infection n'est pas visible de l'extérieur, et on ne sait pas combien de poissons meurent ou se remettre de la maladie. Cependant, il est transmissible à l'homme par la manipulation (maladie poissons-chiens) et en mangeant sébaste premières ou mal cuits. Le ministère de la Santé du Maryland et de l'hygiène mentale décourage quiconque de manger cru sébaste pêché de cette région.

•  Demandez au marché aux poissons à nettoyer et à arrondir votre sébaste. Selon "A moi sain», une publication diffusée par Blue Cross Blue Shield du Massachusetts, manger du poisson cru comporte des risques pour les vers et les parasites. Malgré la popularité des sushis aux États-Unis, la plupart des infections parasitaires ne se produisent pas de manger des sushis préparés professionnellement; ils se produisent à une mauvaise manipulation et la préparation des sushis faits maison. Il est plus facile pour vous ou votre marché aux poissons d'inspecter un poisson pour les vers ou de larves si filets. En outre, certaines espèces comme le sébaste Chine ont des épines vénéneuses et si pas mortel, peut être légèrement douloureux au toucher. Si vous êtes un novice à la préparation et le nettoyage de sébaste, quitter le travail à votre marché aux poissons.

•  Inspectez votre filet de poisson en le tenant à une ampoule. Ou, demandez à votre marché aux poissons si elle "mirage" le poisson avant de le vendre. Si les larves ou de vers sont présents dans la chair, mirage va leur montrer à travers les filets translucides. Contrairement à la granulation naturelle d'une musculature de poissons, les larves du ver sont blanc brillant. En outre, inspectez vos poissons pour des lésions rouges, généralement un signe de maladie ou d'infection.

•  Utilisez le sébaste frais congelé pour les sushis. Sushi FAQ revendications que les poissons les plus frais est "surgelées" ou congelés rapidement. La congélation du poisson tue tous les vers ou de larves, et les parasites morts sont inoffensifs s'ils sont consommés. Les installations commerciales congeler le poisson à des températures beaucoup plus basses que votre maison congélateur; par conséquent, il ya une forte probabilité que les poissons sushi de qualité que vous achetez est plus sûr que tout vous pourriez geler à la maison. Parce qu'il est difficile d'évaluer la qualité et la fraîcheur de sébastes emballés dans le commerce, ne pas l'utiliser dans les sushis.

•  Désinfecter tous les ustensiles, les surfaces et les mains. Outre l'introduction de bactéries de la maladie induisant dans le sushi, des surfaces sales peuvent altérer le goût du poisson. Beaucoup de recettes qui exigent sébaste première recommandent d'utiliser dans un ceviche ou jus de lime marinade. Bien jus de lime ou de citron ne tue pas les parasites, il n'agit comme conservateur. Couper les filets de poisson à travers le grain et utilisent tranches minces ou pièces allumettes dans vos rouleaux de sushi.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser poissons d'eau douce dans les sushis. Certaines bactéries et des parasites qui vivent dans les poissons d'eau douce sont plus nuisibles que la variété d'eau salée.

Articles Liés