Comment survivre à une longue attente à l'aéroport

February 8

Vous l'avez fait à l'aéroport dans beaucoup de temps et de respirer un grand soupir de soulagement, mais alors le mot «retard» clignote sur l'écran d'état de vol. Soudain sont plongé dans un monde où l'attente est ce qu'il est tout au sujet. Être dans l'incertitude est un état de stress, mais il ya des étapes que vous pouvez prendre pour le faire à travers cette longue attente.

Instructions

Faire un plan

•  Découvrez le temps minimum absolu que vous serez en attente afin de maximiser votre temps. En d'autres termes, si le plan que vous attendez est encore à Miami pendant que vous attendez à Atlanta, vous pouvez être dit que vous pourriez encore partir dans les deux heures. Si on vous dit que tous les vols à destination de Buffalo ont été annulés en raison des conditions météorologiques et il va être de six heures à tout le moins jusqu'à ce que vous allez quitter.

•  Une fois que vous savez combien de temps vous avez à tout le moins, faire un plan. Rien ne rend le temps de glisser comme un vista de temps non planifié un grand scénario pour des vacances, mais pas pour d'attente à bord d'un avion.

•  Briser le bloc de temps en morceaux maniables. Par exemple, si il semble que vous allez être manger un repas à l'aéroport, décider quand vous allez manger. Ensuite, prévoyez ce que vous allez faire avant et après le repas.

Remplissez le Temps

•  Utilisez votre ordinateur dans de nouveaux moyens. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un ordinateur portable avec vous, vous aurez probablement recourir aux mêmes sites et des jeux familiers. Pourquoi ne pas essayer de rechercher un sujet que vous avez toujours voulu en savoir plus sur la lecture et une demi-douzaine d'articles à ce sujet. Trouver un tour de magie, vous pouvez apprendre à connaître de ce neveu spécial. Trouver un site de recettes et de planifier la valeur d'une semaine de menus et de faire une liste de courses pour aller avec elle.

•  Lire avec un but. Choisissez-en un magazine que vous auriez normalement pas le temps de lire ou celui qui est sur un sujet qui vous intéresse mais vous ne savez pas beaucoup sur. Faites un voyage du fait d'autrui en ramassant un magazine Voyage. Acheter un magazine sur un magazine hebdomadaire de nouvelles et de se rattraper sur toutes les nouvelles.

•  Faire des appels téléphoniques. Si vous ne disposez pas d'un téléphone cellulaire avec vous, acheter une carte téléphonique prépayée à une borne d'aéroport. Bien sûr, vous appelez celui qui vous attend à l'autre bout du vol, mais faire quelques appels que vous avez eu l'intention de faire, mais ne semblent jamais se déplacer à. Pensez à comment vous vous sentirez satisfaits avoir rattrapé avec la Grande-tante Sally, votre belle ex-voisin qui vous envoie toujours une carte de Noël, le vétérinaire pour demander quand Fido a besoin de son check-up, et ainsi de suite.

•  Magasinez pour les cartes de vœux. Faites une liste de tous les anniversaires à venir pour la famille et les amis. Hit une boutique de cadeaux et d'aller systématiquement dans la liste, vous sauver de nombreuses courses de dernière minute à la recherche de cartes. Si vous avez un carnet d'adresses avec vous, aller de l'avant et écrire des notes dans les cartes, les traiter, et vous pourriez même envisager d'acheter un carnet de timbres. Alternativement, il est parfois si difficile de trouver des cartes vraiment drôles alors pourquoi ne pas vous donner quelques rires en regardant pour ces derniers et acheter un peu de stocks.

•  Exercice. Bien sûr, il est difficile tirant une valise et de jongler avec un report, mais vous aurez une grande séance d'entraînement si vous parvenez à marcher complètement autour de la borne (plusieurs fois dans un petit aéroport) zigzaguant dans et hors de la foule. Depuis précipiter est un phénomène commun à l'aéroport, personne ne se rendra compte que vous n'êtes pas se presser pour prendre un avion. Et si vous êtes assez chanceux pour être voyagez avec quelqu'un d'autre, à tour de rôle à regarder tous vos trucs et vous allez vraiment être en mesure de bousculer.


Articles Liés