Comment acheter un Dutch Oven

December 24

Si vous avez besoin d'acheter un bon pot, vous pouvez utiliser tous les jours et vous pouvez compter pour mijoter un boeuf savoureux ragoût ainsi que les alevins d'un lot de pommes de terre croustillantes, ne cherchez pas plus loin que le four néerlandais standard. Parfois qualifiée de marmites, faitouts sont cuisine incontournables fiables et à des prix raisonnables.

Instructions

•  Acheter un pot qui mesure entre 9 et 10 pouces de largeur. Assurez-vous que les côtés sont entre 3 et 4 pouces de profondeur. La largeur garantit que vous pouvez de grandes quantités de nourriture brunes à la fois. La profondeur vous permet d'utiliser le pot comme une friteuse.

•  Sélectionnez émaillées faitout en fonte. Les cuisiniers préfèrent ustensiles de cuisine en fonte car elle maintient la chaleur à une température constante pendant de longues périodes. Le revêtement émaillé garantit que vous pouvez faire cuire des ingrédients acides, comme les tomates, sans opposant le revêtement de la marmite.

•  Soulevez le faitout pour vous assurer qu'il se sent lourd et épais. Lourd, fours néerlandais épais respecter et promouvoir la chaleur si les aliments cuisent uniformément.

•  Vérifiez les instructions du fabricant. Assurez-vous que le pot et la poignée peuvent résister à la chaleur du four. Fours néerlandais doivent dorer les aliments sur le dessus de la cuisinière, puis aller dans le four pour une cuisson longue et lente.

•  Déterminer si le four néerlandais a un fond épais. Acheter une cocotte avec un fond solide de sorte que vous pouvez dorer les aliments uniformément sans les brûler.

Conseils et avertissements

  • All-Clad et LeCreuset fabriquent toutes deux des fours néerlandais de qualité supérieure. Cependant, les deux sont assez cher. Pour une alternative peu coûteuse mais tout aussi bon, obtenir les fours hollandais qui Chefmate cible et Tramontina font.

Articles Liés