Comment Abattre une poule de jeu

March 27

Comment Abattre une poule de jeu

Les poulets sont essentiellement élevés pour deux raisons: la production d'œufs ou de la viande. poulets de chair sont vendus comme des poulets de chair, à rôtir et de jeux. Bien que son nom l'indique un oiseau sauvage, les poules de jeu sont les poulets domestiques hybrides. Il s'agit d'un jeune poulet qui pèse deux livres de moins et est abattu quand il est enfant de cinq à six semaines. En plus du jeu poulet de Cornouailles, il ya aussi une pierre Cornish jeu poule, qui est un croisement de poules de roche et de poules de jeu de Cornouailles. Vous savez ce qu'est un poulet a été nourri et éliminer les additifs si vous abattez vos propres poules de jeux.

Instructions

Tuer l'Oiseau

•  Tuer la poule à l'aide de votre choix de la méthode, qui varient en qualité humaine. Les méthodes courantes comprennent découper, coller et dislocation cervicale.

•  Maintenir la poule par les pattes et la queue, avec ses ailes repliées dans le cou et à plat sur un bloc de coupe; que ses jambes sont levées, son instinct naturel est de soulever son bec arrière et redresser le cou. Balancer la hache de guerre vers le bas sur son cou dans un rapide, hacher difficile à enlever le cou de la poule.

•  Tenir l'oiseau à l'envers dans un cône ouvert, percer un long couteau pointu à travers le toit de sa bouche dans le crâne, puis remuer le couteau. Égorger le poulet des deux côtés pour laisser l'évacuation de sang.

•  Tenir les jambes de la poule dans une main et la tête dans l'autre main. Dans un mouvement rapide, tirez sur les pattes de derrière, poussez vers le bas de la tête et le faire tourner vers vous pour disloquer le cou; vous entendrez un clic tandis que le cou est disloquée.

•  Tenez les jambes étroitement avec chaque méthode de mise à mort, parce que les poules flotter pendant quelques minutes par réflexe. Lâchez l'oiseau et vous vous surprendrez à courir littéralement un poulet avec sa tête coupée si vous tuez avec une hache.

•  Tenir ou s'accrocher la poule à l'envers sur un seau pour permettre au sang de s'écouler du cou; maintenant enfoncé dans le seau empêche éclaboussures de sang sur vos vêtements, tandis que les flottements d'oiseaux. Si le procédé de dislocation du cou est utilisé, le sang va s'écouler dans le cou et aucun godet est requis.

Nettoyage de l'Oiseau

•  Tremper le poulet dans une grande casserole d'eau bouillante quelques fois, puis arracher immédiatement les plumes du corps. Commencer à tirer les plumes au-dessus des pieds ou des bouts d'aile et de travailler votre chemin vers le corps de la poule.

•  Couper la tête de la poule si elle n'a pas été supprimée avec la méthode de mise à mort. Les méthodes de dislocation perçage et du cou laissent la tête intacte pendant l'échaudage.

•  Découper un trou peu profond à partir du bas du cou de la partie supérieure du sternum; tirer la peau pendant la coupe pour éviter de couper ouvert la récolte. Poulets n'ont pas de dents et la place broyer les aliments dans une culture, qui est situé juste à l'intérieur de la poitrine de l'oiseau, attaché à l'œsophage.

•  Développer l'ouverture avec les doigts, couper la trachée-dessous de la récolte, puis tirez sur la culture.

•  Coupez un petit cercle peu profonde autour de l'anus et ouvrir le trou de révéler les intestins; étirer le trou jusqu'à ce que vous pouvez atteindre vos mains à l'intérieur. Retirez doucement les intestins afin d'éviter la rupture des intestins. Retirez tout jusqu'à l'os de la poitrine et jeter dans un seau.

•  Couper le cou et couper les pieds juste au-dessus du point où les pieds rencontrent les jambes.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire les incisions au niveau du cou et autour de l'anus avec la poule pondeuse à plat sur le dos ou l'accrocher avec une ficelle sous les jambes ou les ailes.
  • Vous pouvez essayer de plumer le poulet immédiatement après l'avoir tué, mais les brûlures est utile pour enlever les plumes difficiles. Le plus vous attendez pour arracher, plus il est difficile de tirer des plumes sans brûlure.
  • Utilisez une petite torche pour brûler les petits poils laissés sur la poule après la cueillette.
  • Soyez prudent lorsque vous retirez les intestins et le travail autour de l'anus; il peut encore être matières fécales à l'intérieur.

Articles Liés