Comment puis-je faire un bouillon de légumes à base de soupe?

November 17

Comment puis-je faire un bouillon de légumes à base de soupe?

Délicieusement délicat, frais et dynamique, un bouillon bien fait prend en charge les principaux ingrédients de la soupe de légumes avec un goût qui est à peine perceptible. Bouillons de légumes vous donnent beaucoup de marge de manoeuvre en matière de créativité, aussi. Malgré les goûts complexes que vous pouvez créer en superposant saveur à saveur de légumes à la fois copieux et de lumière, il n'y a rien de compliqué à faire un bouillon. Tant que vous choisissez des ingrédients qui découlent de la façon dont vous voulez la soupe au goût, et de garder les saveurs équilibré en bouche, vous ne pouvez pas vous tromper.

Instructions

•  Hacher grossièrement la mirepoix, qui est toujours 2 parties oignons à 1 partie chacun carottes et le céleri, sur une planche à découper avec un couteau de cuisine et l'ajouter à un pot à fond épais. Saveurs Mirepoix et soutient presque toutes les actions, le bouillon, la sauce, la soupe et le ragoût. Vous pouvez utiliser autant que vous le souhaitez mirepoix, mais suivre un rapport d'une tasse de mirepoix par demi-tasse d'eau.

•  Placez les épices et d'herbes aromatiques que vous voulez à la saveur du stock avec un grand carré de gaze et de l'attacher avec un morceau de ficelle de cuisine pour faire un sac de sachet. Un sac de sachet, ou un sachet d'Epices, contient généralement quelques grains de poivre noir, les brins de thym, queues de persil et une feuille de laurier, mais vous pouvez ajouter des épices entières que vous aimez.

•  Ajouter des quantités égales de tous les autres légumes que vous voulez à la saveur du bouillon avec le pot. Panais, poireaux, champignons, fenouil et tomate ont tous une place dans le bouillon de légumes.

•  Ajouter une demi-tasse d'eau froide par tasse de Mirepoix, et placez le pot sur le poêle à feu vif. Chauffer le bouillon jusqu'à ce qu'il commence juste à faire des bulles sur les bords et baisser le feu à moyen-élevé. Si vous laissez le bouillon de légumes viennent à ébullition elle devient trouble.

•  Laisser mijoter le bouillon à une trentaine de minutes, en remuant de temps en temps avec une cuillère, et le goût. Vous pouvez laisser mijoter et concentrer le bouillon aussi longtemps que vous voulez, mais les légumes commencent à se décomposer après environ trente à quarante minutes et brouiller le stock.

Conseils et avertissements

  • La taille que vous coupez les légumes pour le stock n'a pas d'importance autant que les hacher tous à peu près la même taille.
  • Vous pouvez faire revenir la mirepoix dans un peu d'huile d'olive avant d'ajouter les autres légumes si vous voulez un stock plus sombre avec une saveur plus audacieux.
  • Faire le bouillon de légumes en utilisant le légume principal que vous allez utiliser dans la soupe. Par exemple, si vous faites une soupe de panais, utiliser un peu plus de panais dans le bouillon de vous le feriez normalement.
  • Si vous voulez un bouillon de légumes plus forte, verser le bouillon dans la casserole après avoir filtré les légumes hors de lui. Laisser mijoter et réduire le bouillon à la concentration que vous voulez.
  • Enregistrez vos épluchures de légumes et de les utiliser le jour même pour le bouillon.
  • Ne pas la saison le bouillon avec du sel. Vous avez plus de contrôle sur la salinité de la soupe si vous commencez avec le bouillon de légumes sans sel.
  • Tous les légumes dans le Brassica, ou chou, famille, donnera le stock que connaissent "chou" odeur.
  • Les légumes verts feuillus tournent le bouillon, une couleur vert terne. Féculents, comme les pommes de terre, le bouillon nuage.

Articles Liés