Comment sécher les pinceaux de maquillage synthétiques

November 14

Comment sécher les pinceaux de maquillage synthétiques

Pinceaux de maquillage synthétiques sont moins chers et ont une sensation légèrement plus grossière que les brosses faites avec de vrais poils. Les poils sur les brosses synthétiques sont également particulièrement brillant et élégant. Pinceaux de maquillage synthétiques, comme tous les autres pinceaux de maquillage, doivent être soigneusement nettoyés une fois par semaine pour enlever l'accumulation de bactéries. Une fois que les brosses ont été lavés, ils devraient être séchés correctement pour éviter d'avoir la forme de mildiou à la base des poils.

Instructions

1 Secouez tout excès d'eau au large des pinceaux de maquillage synthétiques après qu'ils ont été lavés.

2 Pincez les poils de la brosse de maquillage synthétique avec une serviette propre, sec pour absorber plus d'humidité. Vous ne serez pas besoin de faire quoi que ce soit pour remodeler les poils alors qu'ils sont humides, comme poils synthétiques vont garder leur forme même si mouillée.

3 Placez le pinceaux de maquillage de leur côté sur une serviette en papier, sur une légère baisse de sorte que la fin poils est un peu inférieure à l'extrémité du manche. Cela garantira que toute trace d'humidité glisse vers le bas sur les poils et la serviette en papier, par opposition à la base des poils.

4 Autoriser les brosses à air sec pour une journée ou jusqu'à ce que les poils sont complètement secs. Gardez les pinceaux sur la serviette en papier dans la position diminué jusqu'à ce qu'elles soient sèches.

Conseils et avertissements

  • Ne pas micro-ondes ou tenter d'utiliser tous les outils à sécher les pinceaux de maquillage; chaleur inutile peut endommager les poils.

Articles Liés