Comment protéger un pinceau de maquillage humide après le nettoyage

March 12

Comment protéger un pinceau de maquillage humide après le nettoyage

Garder vos pinceaux de maquillage propre est essentielle pour éviter les évasions et autres problèmes de peau. Les cellules mortes de la peau, maquillage vieux, l'huile, les bactéries et la saleté accumulent sur le maquillage pinceaux beaucoup plus rapide que vous pourriez penser, il faut donc éviter dépoussiérer votre visage avec la vieille peau morte et les bactéries en lavant votre maquillage pinceaux souvent. Un défi pour nettoyer vos pinceaux de maquillage est de les sécher sans les frapper hors un comptoir ou des enfants ou des animaux domestiques à obtenir la main sur eux, alors regardez pour les zones de votre maison où vous savez que vos pinceaux peuvent sécher tranquillement.

Instructions

1 Pressez autant d'eau de la brosse que vous le pouvez. Utilisez une débarbouillette propre pour presser doucement le pinceau; éviter sculptant et rouler la brosse, qui peut endommager les poils. Obtenir autant d'eau sur la brosse que vous pouvez également aider à la brosse sécher plus vite.

2 Pliez un autre chiffon de lavage propre, sec en deux et placez le pinceau sur la toile à des fins de séchage. Les poils doivent être fixés uniquement sur la toile de lavage; la poignée peut accrocher sur la toile si nécessaire.

3 Réglez la toile et le pinceau dans une zone hors-la-chemin de votre maison où vous savez qu'il va être dérangé pendant qu'il sèche. Choisissez une fenêtre ensoleillée que les animaux ou les enfants ne peuvent pas aller à, ou autre espace sec applicable. Laissez le pinceau de maquillage dans la zone choisie pendant la nuit et inspecter le lendemain matin pour voir si elle est complètement sec. Sinon, laissez la brosse où il est et vérifier à nouveau dans quelques heures.


Articles Liés