Remèdes pour Bottes cette odeur

January 4

Remèdes pour Bottes cette odeur

Cette paire de bottes de confiance garde vos pieds au chaud et confortable toute la journée, mais cette chaleur vient souvent avec un prix. Lorsque vos pieds sont emmaillotés dans des bottes toute la journée, ils ont nulle part pour libérer l'humidité, mais dans ces bottes. Alors que l'humidité est inoffensif sur son propre, il crée l'environnement idéal pour les bactéries qui causent les odeurs de se développer. Lutter contre l'odeur et la croissance bactérienne avec quelques conseils simples et des astuces afin que vous Wona € ™ t sentir gêné la prochaine fois que vous devez prendre vos bottes à une fonction sociale.

Poudres

Il existe une variété de poudres disponibles qui peuvent aider à lutter contre l'odeur dans les bottes. Pour une solution peu coûteuse, saupoudrer du bicarbonate de soude dans vos bottes dans la soirée. Appuyez sur la chaussure pour disperser la poudre et laissez-le bicarbonate de soude faire son travail pendant la nuit. La poudre peut être secoué de la chaussure dans la matinée, laissant derrière lui une odeur fraîche. Le bicarbonate de sodium crée un environnement inadapté pour les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Lorsque le bicarbonate de soude est pas assez fort pour dominer l'odeur, essayez une poudre d'odeur éliminant visant à lutter contre l'odeur aussi.

Bouts

Des feuilles d'assouplissant de tissu peut aider à éliminer l'odeur au fond de ces bottes. Tenir un ou deux dans votre main et frottez la semelle de vos bottes avec les feuilles pour quelques secondes. Laissez les feuilles dans vos bottes de nuit pour des combats d'odeur supplémentaire. Quelques sachets inutilisés peuvent aider à éliminer l'odeur de vos bottes nuit. Stuff certains sachets de thé dans les bottes et laissez-les reposer pendant la nuit. Une grande partie de l'odeur a disparu lorsque les sachets sont retirés dans la matinée, mais vous voudrez peut-être garder un vaporisateur pour le corps ou de la poudre de talc parfumé à proximité pour éteindre le parfum des sachets de thé. Quelques gouttes d'huile d'arbre à thé peut également aider à éliminer les bactéries qui causent les odeurs, éliminant ainsi l'odeur aussi.

Remplacer les semelles

Bien que l'ensemble intérieur de la chaussure peut être en proie à une certaine odeur, une grande partie est contenue dans la semelle. Quand aucun truc et astuce obtiendront l'odeur, remplacer la semelle des bottes avec une nouvelle paire. Ceci est moins cher que de remplacer les bottes et aidera dans votre lutte contre les bottes odorantes. Retirez les vieilles semelles puis remplir l'intérieur des bottes avec du bicarbonate de soude, de feuilles ou sachets d'assouplissant. Dans la matinée, retirez le traitement des odeurs et insérer les nouvelles semelles. Utilisez une paire de semelles odeur combat pour la force de l'odeur de lutte contre supplément.

Prévention

Maintenant que vous avez des bottes fraîchement désodorisés, il ya quelques conseils qui vous aideront à les garder de cette façon. Tout d'abord, toujours porter des chaussettes avec des bottes. Les chaussettes aideront à absorber un grand pourcentage de l'humidité de vos pieds. Ainsi, lorsque vous supprimez les bottes, vous prenez que l'humidité avec vous plutôt que de le laisser dans le coffre d'encourager la croissance des bactéries. Lorsque cela est possible, desserrer les lacets ou clichés sur les bottes pour permettre une certaine forme de circulation de l'air. Cela aidera à sécher l'humidité. À la fin de la journée, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude dans vos bottes et laissez reposer toute la nuit la poudre pour aider à conjurer la croissance bactérienne.


Articles Liés