Accueil utiles Remèdes pour l'élimination odeur corporelle

March 12

L'odeur corporelle est une odeur désagréable du corps d'un individu. Scientifiquement, cette condition est connue comme l'hyperhidrose. Elle est liée à la décharge de la sueur, les bactéries sur la peau excrètent des produits chimiques qui se combinent avec la sueur et de créer une odeur désagréable. Bien sûr il ya beaucoup de déodorants sur le marché, remèdes maison offrent une protection plus naturel.

Habitudes alimentaires

Le régime alimentaire est important dans la lutte contre les odeurs corporelles. Certains aliments tels que les viandes rouges, les crèmes glacées, les desserts, les aliments épicés et les cornichons devraient être peu consommés. La nourriture qui est trop chaud ou trop froid peut aussi causer l'odeur de corps. Essayez d'inclure plus de légumes à feuilles vertes, les bananes plantains, des herbes, des fruits, des salades et des charges de fluides dans le régime alimentaire; tout cela est très utile pour débarrasser le corps des toxines qui causent la délinquance sent.

Habitudes d'hygiène

Le site "Web de Santé Naturelle" indique que l'hygiène physique est la première étape pour débarrasser un corps d'odeur. Bains d'eaux chaudes seront desserrer la peau morte et augmenter la circulation du sang. Par la suite, un rub-bas avec une serviette rugueuse va supprimer les bactéries mortes et les cellules mortes. L'utilisation de la poudre de talc et des vêtements propres est un must aussi bien. Une autre solution est de se raser les cheveux des zones qui émettent le plus de l'odeur de corps (aisselles et l'aine).

Applications naturel anti-odeurs

En appliquant le vinaigre de cidre, le pH (acidité) des diminutions de la peau et l'odeur est éradiquée sous les aisselles. Un mélange de bicarbonate de soude et le jus de citron a aussi le même effet. Une autre façon de se débarrasser de l'odeur corporelle est d'utiliser l'huile de théier comme déodorant pour les aisselles. huile d'arbre à thé fournit également de l'aide antibactérien avec la suppression odeur de corps. Le vinaigre blanc et le jus de navet (faciles à faire à la maison en mettant un navet épluché et coupé à travers un presse-agrumes) sont également bonnes pour la lutte contre l'odeur de corps. Ce dernier peut donner jusqu'à la protection de 10 heures lorsqu'il est appliqué sur les aisselles. Un mélange de jus de tomate et les feuilles de sauge peuvent contrôler l'odeur de corps de manière efficace; cependant, il doit être appliqué 10 minutes avant le bain et ensuite éliminée par lavage.

Remèdes quotidiennes pour odeur corporelle

Une méthode pour le traitement de l'odeur corporelle est de prendre l'extrait agropyre avec de l'eau sur un estomac vide chaque jour. La chlorophylle dans l'herbe de blé est une odeur-combattant et aide vraiment à réduire les mauvaises odeurs. Le jus de deux douzaines de radis et de la glycérine peut également être utilisé comme un déodorant naturel au lieu du off-the-shelf ceux chimiques. Une tasse de thé quotidienne sage peut également contrôler l'activité des glandes sudoripares, réduisant leurs émissions et donc l'odeur. Le site «Remèdes naturels» rapporte que des méthodes simples pour éviter l'odeur de corps comprennent boire plus d'eau et de porter du coton ou d'autres vêtements en fibre naturelle.


Articles Liés