Qu'est-ce que Koji boeuf?

June 16

Qu'est-ce que Koji boeuf?

Bœuf Koji est la faute d'orthographe commun de la viande ou Kogi "Bul-Kogi" - un type de bœuf mariné barbecue coréen. En coréen, "Kogi" se traduit par "la viande." Bul-Kogi (qui peut également être orthographié bulgogi) est un plat traditionnel coréen qui est faite avec de fines tranches de surlonge et d'autres morceaux de choix de boeuf. La viande est marinée avant d'être grillée. Aux États-Unis, le boeuf Kogi est vendu sur Korean-mexicains camions barbecue de fusion dans la région de Los Angeles, en Californie.

Boeuf coréen Bul Kogi

Bœuf Bul Kogi est mariné à l'ail, la sauce soja, l'huile de sésame, le sherry ou de vin rouge, le bouillon de boeuf, poivre noir, et les oignons verts pendant une à deux heures. Certains chefs aiment à mariner leur viande de bœuf plus que cela. Pour un meilleur résultat, vous devez utiliser un coupe de haute qualité de steak - comme tendre aloyau. Le bœuf doit être tranché très mince avant la marinade. Après au moins une ou deux heures de séance dans la marinade, le boeuf Kogi sera grillé. Il est généralement servi avec du riz.

Le secret de Kogi bœuf: à Viande de boeuf la

Ce qui rend le boeuf Kogi si populaire est que son boeuf tendre fond dans la bouche. La qualité de la viande et comment vous attendrir la viande bovine joue un rôle dans la façon dont ce délicieux goûts de la cuisine coréenne. Pour attendrir le boeuf Kogi, vous devez tapoter la viande dans la direction opposée de sa texture. Pat la viande avec le dos de votre couteau. Ce processus prend du temps, mais attendrir la viande bovine faire mariner plus efficace.

L'origine de Kogi boeuf

La première version de Bul-Kogi ou bulgogi a été appelé "mac-jok». Ce bœuf au barbecue coréen est venue d'un ancien royaume coréen de Koguryo appelé - qui est situé dans le nord de la Corée. Cette recette est distincte de la cuisine chinoise à l'époque, parce que les Chinois ne mariner leur boeuf avant la cuisson. La recette originale de boeuf Kogi appelé pour mariner la viande de bœuf à l'ail et sauce coréenne.

Koji boeuf offres dans les menus

Aux États-Unis, le bœuf Koji est devenu populaire en Corée grâce à des camions-mexicains barbecue de fusion. La société qui possède les camions, Kogi BBQ, fusionne les viandes de barbecue coréen ensemble de haute qualité avec des tortillas traditionnelles. Kogi BBQ exploite cinq camions de nourriture et un bar dans la région de Los Angeles.

En tout camion de bœuf Koji, les clients peuvent remplir leurs estomacs avec tacos Kogi, Kogi hot-dogs, Kogi quesadillas kimchi, des curseurs Kogi, et d'autres offres. Tous leurs sélections de menu, utilisez le boeuf mariné traditionnel Kogi. Tout sur le menu est abordable. Tacos sont disponibles pour $ 2,10; Favoris et burritos Kogi sont seulement 5 $. La société dispose également combos - qui sont tous disponibles pour moins de 10 $. Chef Roy Choi, le cerveau culinaire derrière ce barbecue coréen-mexicaine, veut que ses clients de profiter de la nourriture de haute qualité à des prix au niveau de la rue. La société est assez réussi, et pendant les heures de pointe, le temps d'attente peut être très long.


Articles Liés