Comment à Soft Tan peau de cerf

March 23

Comment à Soft Tan peau de cerf

Le soft-tannage des peaux de cerfs implique des techniques et des procédures consécutives qui transforment la peau d'un cerf (récoltés au cours de la saison de chasse pour son approvisionnement en viande de gibier ou d'un road-kill accidentelle) dans daim. Buckskin - cuir souple, lisse et souple - peut créer des vêtements, vêtements, chaussures, chapellerie, sacs à main et autres accessoires, l'ameublement et les articles de literie.

Instructions

•  Nettoyer la peau de cerf avec une cuillère ou un couteau pointu terne, enlever complètement la totalité de la chair, du tissu conjonctif et la graisse de l'intérieur. Exécutez la lame de haut en bas la peau, puis transversalement et à angles pour assurer toute trace de chair est retirée.

•  Faire tremper la peau chair dans un seau de 5 gallons ou l'alimentation du bétail ou abreuvoir dans une solution à base d'eau de cendres de chaux et de bois hydratés (un quart de tasse de chaux et une demi-tasse de cendres par gallon d'eau) pour desserrer les cheveux . Ce processus pourrait prendre jusqu'à un couple de jours. Vérifiez au moins tous les six heures pour tester si votre outil de raclage préféré peut facilement enlever les poils de la peau.

•  Égoutter la peau de son chaux / cendres / bain d'eau en préparation pour le débarrasser de tous les cheveux.

•  De-cheveux la peau en grattant le côté en utilisant un mouvement vers le bas et de longues courses le long du même angle que le modèle de croissance des cheveux. Si nécessaire, fixez l'tendue de peau (côté chair vers le bas / les cheveux vers le haut).

•  Appliquer l'huile de pied de boeuf ou une solution naturelle dans le cerveau (le cerveau de cerfs bouilli dans une tasse d'eau pendant environ 15 minutes, puis refroidi et pressé) pour les deux côtés de la peau.

•  Étirer la peau vigoureusement sur une table, chevalet, surfaces de bord droite alternatives ou sur une corde (comme une corde à linge) avec et travailler avec polissage motions afin de briser le grain du cuir et adoucir la peau. Continuer cette technique jusqu'à ce que toutes les surfaces sont doux et souple.

•  Stocker le daim jusqu'à ce qu'il soit complètement sec, moelleux, doux et blanc. Si vous percevez la preuve de l'humidité pendant le stockage, re-travailler le cuir et le magasin jusqu'à ce exempt d'humidité.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, le nettoyage de la peau doit être effectué peu de temps après la récolte lorsque la peau est fraîche.
  • Si la peau ne peut être nettoyé / chair immédiatement ou tout en un séance, frotter sel sur la surface nue, pliez-cheveux-côté, à rouler, le stocker dans un sac plastique scellé et le placer dans le congélateur.
  • Pour la réussite optimale dans écharnage, virer la peau de cerf sur une surface plane (le côté d'une dépendance, au sommet d'une table de pique-nique à l'extérieur ou une forme de bois self-made). Placez les cheveux du côté de masquer le bas, tendu et étiré pour exposer tous à l'intérieur des surfaces charnues.
  • Pour imperméabiliser la peau de cerf daim, fumer (dessus et les côtés cousus ensemble pour former un sac) suspendus au-dessus d'un feu dénoyautées.

Articles Liés