Pourquoi est-il Bonne chance à Manger Gnocchi le 29 Septembre?

July 18

Gnocchi est une boulette italienne traditionnelle en forme de différentes façons et préparé à partir de farine, semoule / pommes de terre et d'autres herbes. Il est ensuite cuit ou bouilli, puis a servi comme un plat complet avec une bonne dose de sauce au fromage ou fromage râpé couches sur le dessus. Le nom est italien pour "forfaitaire" ou "d'épaisseur, nouille molle" et il est un plat relativement facile à préparer.

Les idées fausses

Contrairement à la croyance populaire, le 29 Septembre est pas le seul jour que gnocchi est considéré comme la chance de manger. En fait, le 29e jour de chaque mois est considéré comme le meilleur moment pour manger des gnocchis. Dans le passé et encore à ce jour, de nombreuses personnes se préparent gnocchis et servir avec un billet de banque sous la plaque afin d'attirer la bonne fortune. Il ya plusieurs explications populaires pour lesquelles il est coutume (et considéré comme chanceux) à manger gnocchi le 29 du mois.

Saint Pantaleon

Les premières personnes de raison considèrent la chance de consommer gnocchi le 29e jour du mois est que le 29e jour est la fête de Saint-Pantaléon. Saint-Pantaléon est l'un des saints patrons de huitième siècle Venise qui se sont convertis au christianisme et a voyagé à travers le nord de l'Italie. Le long de son pèlerinage, il a effectué des actes miraculeux.

Fête est le 29

Il ya une histoire à propos de Saint-Pantaléon qui explique comment, à un point le long de son voyage, il a demandé à des agriculteurs pauvres pour un peu de pain. Ils lui a offert ce qu'ils avaient et en retour Saint Pantaleon, bénis les agriculteurs. L'année suivante, les paysans pauvres ont produit une quantité énorme de cultures. Jour de fête, le 29, est célébré par la préparation du plat de gnocchi simple et peu coûteuse pour honorer le changement miraculeux dans la production agricole pour les paysans pauvres et à glorifier Saint Pantaleon.

29: jour avant le jour de paye

Une autre raison pour expliquer pourquoi les gens se sentent sa chance à manger gnocchi le 29 est que, dans le passé, le 29e jour du mois était la veille du jour de paye. Cela signifiait que les finances étaient serrées et parce que gnocchi était facile et peu coûteux à préparer, il est un repas idéal. En mangeant les gnocchis, les gens seraient en mesure de manger un délicieux repas en dépit des fonds a diminué dans leur compte d'épargne.

Aujourd'hui

Beaucoup de gens à travers le monde consomment gnocchi tout au long de l'année, y compris beaucoup d'espagnols, Moyen-Orient et les pays européens. Il est consommé comme une entrée et sert comme une alternative aux pâtes. Tout le monde peut acheter dans les magasins gnocchi dans une variété de formes, y compris séchés, congelés et même sous vide frais.


Articles Liés