Leg action dans un squat

May 3

Leg action dans un squat

Le squat est un mouvement complexe impliquant de nombreuses actions dans les jambes, ou plus précisément les genoux et les chevilles. Les muscles qui contrôlent les actions des genoux sont la cuisse avant, l'intérieur des cuisses et les muscles de la cuisse arrière. Ceux qui contrôlent les actions des chevilles sont les muscles du mollet et les muscles du tibia. Apprendre les muscles exacts qui sont au travail pendant le squat et qui ils contrôlent action spécifique vous permettra de mieux exécuter le squat afin que vous puissiez profiter au maximum de cet exercice complexe.

Flexion du genou

Pour ce faire le squat, vous passez d'abord une barre plus haut de votre dos et vous vous tenez avec votre corps droit et les pieds un peu plus large que la largeur des épaules. Puis, avec votre dos aussi plat que possible, vous baissez vos hanches jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. La première action de jambes vers le bas au cours de cette phase est appelée la flexion du genou ou de la flexion de genoux. Un groupe musculaire à quatre parted connu sous le nom ischio-jambiers est responsable de cette action du genou. Ces muscles, le demi-tendineux, demi-membraneux, biceps fémoral tête longue et courte tête, tirez sur les os de la jambe, le tibia et le péroné, pour vous permettre de pliez vos genoux.

Dorsiflexion de la cheville

En plus de la flexion du genou, vous effectuez dorsiflexion de la cheville au cours de la phase descendante du squat. Dorsiflexion est essentiellement la flexion de vos chevilles. Le jambier antérieur, fibularis tertius, long extenseur des orteils et l'extenseur de l'hallux sont les muscles qui permettent cette action. Ces muscles tirent sur vos os de la jambe de sorte que vous pouvez plier vos chevilles que vous vous baissez pendant le squat.

Extension du genou

Lorsque vous atteignez la position de la cuisse parallèle, vous devez alors revenir à la position de départ verticale du squat. Le mouvement du genou qui se produit au cours de cette phase de hausse est appelé l'extension du genou, ou le redressement de vos genoux. Un groupe musculaire à quatre parted connu comme les quadriceps vous permet de faire cela. Ces quatre muscles sont le vaste interne, vaste externe, vaste intermédiaire et droit fémoral. Les quadriceps tirent sur la rotule, ou rotule, de prolonger votre tibia, ou du tibia, de sorte que vous pouvez redresser vos genoux pendant la phase ascendante.

Cheville plantaire

Avec l'extension du genou, vous effectuez un mouvement connu comme la cheville plantaire. Ceci est l'extension de vos chevilles. Un total de neuf muscles vous permettent de faire une flexion plantaire. Ces muscles, la tête gastrocnémien latéral et médial tête, soléaire, plantaire, jambier postérieur, long fléchisseur des orteils, muscle fléchisseur du gros orteil, muscle long fibulaire et muscle court fibulaire tous tirer dans le dos de la cheville de l'étendre. Et, par conséquent, vous êtes en mesure de redresser vos jambes pendant que vous montez pendant le squat.


Articles Liés