Attractions à Pompéi, Italie

September 11

Attractions à Pompéi, Italie

L'ancienne ville de Pompéi est un site du patrimoine mondial désigné par l'UNESCO en Italie. L'éruption du volcan Vésuve voisin enterré Pompéi dans les cendres en 79 après JC, la préservation de la ville - et ses habitants romains - comme ils étaient à ce moment-là. Les attractions de Pompéi sont tous archéologique et fournissent, comme l'UNESCO le dit, «un tableau complet et vivant de la société et la vie quotidienne à un moment précis dans le passé qui est sans équivalent dans le monde."

Forum

Debout à l'intersection de deux rues principales, le forum a été la clé espace public ouvert à Pompéi, dit le magazine Current Archaeology. Les bâtiments autour de lui logés administration publique de la ville. Vous pouvez voir les restes du grand bâtiment administratif qui a été décoré à l'origine avec de grandes statues. Les grandes chambres auraient tenu des réunions des administrateurs et logé archivage légal de la ville, tandis que le «Comice" témoin de grandes réunions publiques.

Leisure Complex

Magazine Archéologie actuel appelle la région, y compris le Forum triangulaire, temple dorique, des théâtres et la caserne des gladiateurs une sorte de complexe de loisirs de la ville. Après un grand tremblement de terre en 62 après JC, gladiateurs formés dans la zone située derrière le Grand Théâtre. Vous pouvez voir leurs petites cabines autour des murs extérieurs de la cour où ils ont reçu leur formation. Archéologues du XVIIIe siècle découvert des squelettes, des casques et des armes de bronze richement décorées dans ce domaine.

La proximité Grand Théâtre a profité de la forme naturelle de la terre pour créer une arène où environ 5.000 personnes pourraient assister à des spectacles de théâtre. Le stade et son contexte sont décorées de statues et de marbres sculptés.

Rue de l'Abondance

Une promenade le long de la rue de l'Abondance et de ses rues latérales vous permet d'obtenir un aperçu de la vie quotidienne romaine. La Maison de Vénus Marina est célèbre pour la belle image d'un jardin luxuriant peint sur une de ses parois internes. Le Thermopolium de Vetutius Placidus, quant à lui, était un snack-bar où les résidents peuvent acheter de la nourriture et des boissons chaudes, particulièrement populaire à l'heure du déjeuner. Dans le Thermopolium vous pouvez toujours voir le lararium décoratif, une sorte de sanctuaire aux dieux qui auraient été courants dans les foyers et les entreprises.

Section Nord

Dans la partie nord de Pompéi et vous pourrez voir la maison du chirurgien, soi-disant parce que des instruments chirurgicaux - y compris des cathéters, des scalpels et des pinces gynécologiques - il découvert. Cette maison dispose également deux «première de style" et plus tard "quatrième style" peintures murales, les derniers peints seulement quelques années avant que la ville a été ensevelie par l'éruption du Vésuve. Cette zone de la ville comprend également le cimetière herculéenne Gate. A l'époque romaine, les cimetières ont dû être situé à l'extérieur des murs de la ville par la loi.


Articles Liés