Comment Voyage en Italie en Mars

July 3

Comment Voyage en Italie en Mars

L'Italie est une destination populaire Voyage tout moment de l'année. Toutefois, Mars est un bon moment pour se rendre en Italie, comme ce l'est avant la saison officielle du tourisme (fin Avril à Septembre), de sorte que les prix seront plus bas que l'été et d'attractions populaires seront moins bondés. La météo est un peu moins agréable que l'été, mais il est certainement tolérable. Attendez un peu de pluie et des températures plus fraîches; préparer à porter des foulards ou des vestes légères, chemises à manches longues et des pantalons. Mais, la plupart des attractions de l'Italie sont à l'intérieur, donc la météo n'a pas d'affecter vos visites trop.

Instructions

•  Obtenir un passeport. Si vous avez déjà un passeport, assurez-vous qu'il est valide. Si elle expire en Mars ou Avril, envisager d'obtenir un passeport renouvelé avant de vous déplacer. Appliquer au début de Janvier, au plus tard à vous assurer d'obtenir votre passeport par Avril. Ou, vous pouvez appliquer plus tard et payer la taxe additionnelle pour accélérer le passeport.

•  Faites une liste de toutes les villes et les attractions que vous prévoyez pour voir. Demandez à vos amis ou la famille qui ont été à l'Italie ce qu'ils recommandent voir. Renseignez-vous sur les différentes villes et régions en Italie sur des sites tels que halldis.com ou planetware.com. Estimer combien de temps vous voulez rester dans chaque ville.

Consultez les événements locaux, comme les festivals, qui se produisent dans Mars. Par exemple, chaque Mars, l'Italie a ouvert Monuments week-end, alors que de nombreux monuments et musées - dont plusieurs sont normalement fermés au public - ouvrent leurs portes aux visiteurs gratuitement. Les dates varient, vérifiez Italylogue.com pour plus de détails.

•  Réservez votre hôtel, auberge ou d'autres hébergements comme une location de vacances ou échange de maison. Généralement, les hôtels sont moins chers au cours de la semaine que le week-end, alors pensez à réserver la majorité de votre séjour en semaine. Les auberges sont généralement moins chers que les hôtels mais ne fournissent pas le service et l'intimité que vous attendez d'un hôtel. Vous pouvez également réserver maisons de vacances ou maisons de swap avec les propriétaires privés par le biais des sites tels que vrbo.com ou homeexchange.com.

•  Réservez votre vol à destination de l'Italie. Utilisez des sites comme orbitz.com, cheaptickets.com ou les sites de compagnies aériennes spécifiques pour trouver les meilleurs tarifs sur les vols. Il est généralement moins cher de voler dans et hors de la même ville, de sorte que vous devrez peut-être voyager à votre ville d'arrivée le dernier jour de votre voyage à attraper votre vol de retour.

•  Voyage du livre entre les villes. Les trains sont un moyen populaire de voyager de ville en ville en Italie. Si vous visitez plusieurs villes, envisager l'achat d'un laissez-passer de train illimité pour votre séjour. De cette façon, vous pouvez sauter sur un train à tout moment pour un prix. Achetez le train passer ou faire des réservations de train à eurail.com ou raileurope.com.

•  Emballer pour votre voyage. Soyez sûr d'emballer des vêtements pour des températures plus fraîches et des chaussures confortables pour marcher autour de l'Italie. Achetez une ceinture de Voyage ou une poche de sécurité pour les éléments importants tels que votre portefeuille et son passeport pour éviter le vol pendant que vous êtes à l'étranger. Ne pas oublier votre appareil photo, dépenser de l'argent, Italie cartes ou brochures et tous vos numéros de confirmation de voyage et informations.

Conseils et avertissements

  • Début et fin de votre voyage dans les grandes villes avec les aéroports internationaux, tels que Rome ou Venise. Villes avec des aéroports internationaux ont plus d'options de vol pour vous de voler dans et hors de l'Italie.
  • Voyager en toute sécurité. Soyez conscient de votre environnement, et ne pas rester dehors tard seul.

Articles Liés