Attractions à Civitavecchia, Italie

November 14

Attractions à Civitavecchia, Italie

Construit sur une ancienne colonie étrusque, Civitavecchia était un port prisé à son voisin, Rome. Maintenant, un port et toujours à la maison bateau de croisière à forts historiques, places pittoresques et des sites archéologiques importants, les visiteurs de Civitavecchia profiter d'une vue de classe mondiale sans les foules énormes trouvées dans d'autres villes touristiques dans toute l'Italie. Apportez un appareil photo et des chaussures de marche pour vérifier les hors-du-chemin cathédrales et salles de bains en plus des boutiques le long du port.

Fort Michelangelo



Fort Michelangelo se trouve au sommet des plus anciennes ruines antiques.

Construit au 16ème siècle par l'ordre du pape Jules II, cet important fort a été construit pour protéger un port maritime vital à Rome. Bien que techniquement construit par Giuliano Leno et Antonio da Sangallo le Jeune, l'emplacement tire son nom de la tour conçue par le fils préféré de l'Italie, Michelangelo. Alors que le fort lui-même est impressionnant, son importance archéologique faire la localisation encore plus intéressante: il se trouve au sommet d'une ancienne villa romaine et la crypte de Saint-Fermina, qui fut martyrisé pendant le règne de l'empereur romain Dioclétien.

Fort Michelangelo
Civitavecchia, Italie

Piazza Leandra



Piazza Leandra est un endroit idéal pour s'asseoir et profiter de la culture régionale.

Un emplacement médiéval pittoresque à errer, Piazza Leandra dispose d'une belle fontaine et bâtiments colorés de briques dans des teintes roses et jaunes qui incarnent les paysages urbains «authentiques» de l'Italie. Un endroit idéal pour arrêter pour les amateurs de photo, de suspendre le linge et ses habitants chaleureux font de façon mémorable de passer quelques heures. Profitez des boutiques, cafés et restaurants, sans la foule de Rome touristiques.

Piazza Leandra
Situé à l'extérieur de Fort Michelangelo
Civitavecchia, Italie

Terme Taurine



Les anciens bains à Civitavecchia vous transportent dans l'ancien Empire romain.

Remontez le temps en vous promenant dans les anciens bains dans le parc botanique et archéologique. Datant du premier siècle avant JC, ces thermes de soufre chaud ont été construits pendant le règne de l'empereur Hadrien et étaient entourés par des jardins romains formelles. Promenez-vous dans l'emplacement sur votre propre ou de prendre une visite guidée pour quelques euros de plus.

Terme Taurine (anciens thermes)
011 + 39-338-270-7567
prolococivitavecchia.it

Cathédrale de Saint-François d'Assise



Saint François d'Assise est un visage familier dans cette 17ème cathédrale de siècle.

Construit sur une église existante, les pères franciscains ont obtenu la permission du Pape Paul V en 1610 d'ériger une cathédrale plus grande pour honorer saint François d'Assise et saint Antoine de Padoue. Une découverte surprenante dans un port maritime comme Civitavecchia, les belles voûtes, autel de marbre et de la peinture à fresque par Antonio Nessi sont grandes réalisations culturelles qui semblent presque hors de propos dans ce vieux village italien. Plus tard, la maison de l'évêque, l'Eglise de Saint-François a été rebaptisée la cathédrale du diocèse de Civitavecchia. Même si vous n'êtes là que pour admirer l'architecture et de statues, être respectueux de cette église encore actif.

Cathédrale de Saint-François d'Assise /
Diocèse de Civitavecchia
011 + 39-06-0766-23320


Articles Liés