Combien de muscles volontaires sont dans le corps humain?

June 4

Plus de 600 volontaires, ou du squelette, les muscles sont dans le corps humain, et les muscles représentent environ 40 pour cent du poids d'une personne. Muscles volontaires sont aussi appelés muscles striés raison de leur apparence rayée sous le microscope. Contrairement muscles involontaires, qui sont appelés les muscles cardiaques et lisses et opèrent sur leur propre, les muscles volontaires sont contrôlés à volonté et sont responsables de la création de mouvement dans toutes les parties du corps.

Muscle Attachment

Muscles volontaires sont attachés à un ou plusieurs os du squelette avec une aide de faisceaux de collagène appelé tendons. Chaque muscle a deux points distincts de fixation. Le point où le muscle est ancré à l'os est appelé origine. Le point où le muscle est fixé à l'os qui se déplace est appelée l'insertion. En général, au cours de la contraction du muscle, l'os d'insertion se déplace vers l'os de l'origine, et, par conséquent, est responsable d'une plus grande quantité de mouvement.

Noms

La plupart des muscles volontaires ont des noms latins qui décrivent certaines caractéristiques ou la fonction du muscle. Par exemple, certains muscles ont reçu des noms qui décrivent leur forme, tel que le muscle deltoïde à l'épaule, qui a la forme d'un triangle. Delta est latin pour triangle. Latissimus, ce qui signifie large, sont les muscles de chaque côté du dos. Autres muscles ont été nommés pour leur nombre d'origines, tels que les biceps, ce qui signifie deux têtes, et les triceps, ou trois têtes. Quadriceps signifie quatre têtes. D'autres encore ont été nommés pour leur fonction dans le corps. Un abducteur déplace les parties du corps à une distance l'une de l'autre, par exemple lorsque la personne lève le pied sur le côté, mais un adducteur se déplace vers les parties du corps, telles que porte cette même jambe arrière vers le bas et en avant du corps. Un fléchisseur provoque un joint à plier, comme il est démontré dans un biceps curl, et un extenseur provoque un joint pour redresser, comme quand une personne se cambre le dos.

Caractéristiques

Deux types distincts de fibres musculaires volontaires sont appelés fibres lentes et les fibres à contraction rapide. Fibres lentes peuvent aller pour de plus longues périodes avant fatigante et impliquer plus les activités, plus soutenus, tels que le marathon ou la bicyclette pour un montant de temps prolongée. Fibres à contraction rapide, cependant, la fatigue plus vite, mais sont mieux à fournir un coureur avec de courtes rafales d'énergie utilisées dans le sprint. Tout le monde est né avec un certain ratio de ralentissement à contraction rapide des fibres musculaires, toutefois, ce ratio peut varier d'une partie du corps à une partie du corps. Par exemple, une personne avec un nombre plus élevé de fibres lentes dans son quadriceps sera un meilleur coureur de l'endurance d'une personne avec un nombre plus élevé de fibres à contraction rapide, qui seront probablement un meilleur sprinter.

Fonction

Muscles volontaires sont sous le contrôle du système nerveux somatique. En plus de créer un mouvement dans toutes les parties du corps, les muscles volontaires ont également plusieurs autres rôles, comme la protection des organes vitaux, stabiliser les articulations et maintien de la posture. Muscles volontaires sont également responsables de nous aider à effectuer des tâches de routine telles que manger, tourner les pages dans un livre, élever nos mains ou se brosser les dents. Muscles volontaires sont également situés dans le visage et sont responsables de la mastication et l'affichage des expressions faciales.

Vs involontaire volontaire

Muscles involontaires aligner les organes internes du corps et ne pas avoir la capacité à contrôler consciemment. Ces muscles sont constitués de ceux dans l'estomac, les intestins, la bouche, de la vessie, de l'utérus et les vaisseaux sanguins. Bien qu'il possède certaines caractéristiques de muscles volontaires, le cœur battant est classé comme un muscle involontaire dans une catégorie de son propre appelé la catégorie du muscle cardiaque. Muscles involontaires sont également connus comme les muscles "lisses", qui décrivent leur aspect au microscope, à l'exception du cœur, ce qui présente un aspect strié analogue à celui des muscles volontaires.


Articles Liés