Comment fonctionne une pêche sur la glace Auger marche?

July 22

Comment fonctionne une pêche sur la glace Auger marche?

bases de tarière à glace

tarières de glace sont un morceau essentiel de l'équipement de pêche sur la glace, car elles permettent aux pêcheurs de percer des trous dans la glace à travers laquelle de pêcher. Tarières à glace manuel ressembler à une grosse foreuse mais ils ont deux lames sur la fin que mâcher dans la glace lorsque la vis est tournée. tarières électriques fonctionnant au gaz ou à l'électricité sont beaucoup plus faciles à utiliser, mais aussi plus lourd et plus difficile à traîner sur la glace lors de la pêche sur glace. Les lames de tarières de pêche de glace doivent être conservés forte pour la tarière fonctionne correctement et efficacement. Ces lames peuvent être amenés à être affûté une fois qu'ils sont émoussées par la glace. lames de tarière à glace peuvent être enlevés avec une clé Allen, en enlevant soigneusement les deux vis qui les maintiennent en place. La vis sans fin doit également être réglé à la bonne hauteur pour l'utilisateur de pouvoir utiliser confortablement l'outil. Tarières à glace manuel ont une vis sur la poignée qui peut être ajusté. La poignée peut être réglée pour permettre à la vis sans fin d'être différentes hauteurs. Une tarière à glace ne devrait pas être plus élevé que le aisselles de l'utilisateur lorsque les pales sont posés sur la glace.

Utilisation de la vis sans fin d'emploi


Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour découper un trou avec une tarière manuelle de glace est de se reposer les lames sur la glace et à appuyer sur le bouton du haut de la poignée avec un bras près de l'épaule droite si la personne est droitière et le bras gauche si la personne est gaucher. En appuyant sur le bouton de poignée et de le maintenir dans une position fixe tout en utilisant l'autre main pour tourner la vis de la glace dans le sens horaire va provoquer les lames de commencer à couper dans la surface de la glace. Il est essentiel d'appliquer une pression constante vers le bas, obtenir "au-dessus" de la tarière avec l'épaule tout en gardant la rotation de la poignée. Une vis sans fin de la glace qui est correctement entretenu, couper à travers la glace à un taux de un pouce pour tous les deux tours de manivelle. Il est essentiel de garder la tarière à la verticale lors de ce processus à angle, il fera le trou tordu et il est difficile de tourner la poignée. Il faudra environ dix tours de la poignée pour couper à travers quatre à cinq pouces de glace et beaucoup plus quand la glace est plus épaisse. Une fois que les coups de poing à la tarière à travers la glace dans l'eau, il doit être poussé à travers le trou à une courte distance et ensuite soigneusement retiré.

tarières électriques


Gaz ou tarières électriques vont couper un trou avec un minimum d'effort. tarières de gaz exigent un mélange spécial de gaz et de pétrole et la plupart possèdent deux ou trois moteurs de puissance. Tarières électriques sont alimentés par des batteries de 12 volts qui peuvent être rechargées, avec prudent de transporter plus d'une nouvelle batterie pour la pêche, pour toute longueur de temps. Une fois démarré gaz et de pêche sur glace électrique tarières ont des lames qui va tourner rapidement et rapidement tailler à travers la glace. Les poignées permettent à une personne de maintenir le contrôle de la tarière et le guider vers le bas à travers la glace. Les avantages d'une tarière mécanique sont la vitesse à travers laquelle ils ont coupé à travers la glace, ce qui permet un pêcheur de couper de nombreux trous sans avoir à se dépenser physiquement autant qu'avec une tarière manuelle. Les tarières manuelles sont cependant beaucoup plus léger et facile à transporter, ne nécessitent pas de carburant, et peuvent être transportés dans une voiture sans aucun problème.


Articles Liés