Comment choisir Polonais de pêche sur la glace

October 4

Trouver et titubant dans la pêche du jour est une tâche qui ne devrait pas être pris pour acquis. Vous pouvez obtenir des cannes à pêche sur glace en bois, liège, plastique ou fibre de verre. En fonction de votre gamme de prix, les bobines peuvent être aussi simple que d'une coulée d'un système de glisser complexe manuel liquidation ou. Choisissez le pôle de pêche sur glace appropriée pour améliorer votre chance d'attraper le grand.

Instructions

•  Choisir entre un pôle standard ou tip-up pour la pêche. Un tip-up peut être placé dans le trou de glace avec des appâts et laissé sans surveillance. Plusieurs brimbales peuvent être mis en place à un moment donné sur une vaste zone, et ils sont conçus pour libérer un drapeau pour signaler quand un poisson a mordu à l'hameçon.

•  Choisissez un pôle compacte avec un bon flex. Une canne à pêche de glace doit être en mesure de tirer dans le poisson pan quand ils sont loin de votre trou.

•  Obtenez une tige plus ferme si vous avez décidé de la pêche au doré ou d'autres gros poissons. La tige cabinet facilite la bobine dans le poisson plus lourd.

•  Préparez-vous à l'endroit où vous pêchez. En eau peu profonde, un pôle de gabarit simple avec un manuel en ligne dispositif d'enroulement devrait fonctionner parfaitement, mais si vous avez l'intention de pêcher dans les eaux plus profondes, vous aurez besoin d'un pôle de pêche sur la glace avec une bobine de tirer dans une plus grande quantité de fil de pêche .

•  Prévoyez de prendre une canne à pêche de glace coulée si vous pêchez eaux libres. Alors que beaucoup de pêche sur la glace est fait par de petits trous percés dans la glace, un peu de pêche se fait le long de l'eau libre près de la glace. Un pôle de coulée est un must pour ces occasions.

•  Mettez votre propre pôle ensemble. Parfois, vous avez à faire faire, donc une petite ligne de poisson et une petite branche fonctionne très bien.

Conseils et avertissements

  • Une courte tige fonctionne mieux dans une cabane de pêche sur glace étroit, tandis qu'une longue tige fournit de meilleures capacités d'accrochage pour fixer le crochet sur votre poisson.
  • Vérifiez la sensibilité d'une tige avant de l'acheter. La quantité de pression qu'il faut pour plier la pointe de la tige doit être inférieure pour une tige utilisée pour les poissons casserole et plus pour un gros poisson.
  • Utilisez l'huile approprié de froid lors de la préparation d'un moulinet pour la pêche sur glace. Le lubrifiant doit être conçu pour résister à des températures très froides ou votre moulinet se fige.

Articles Liés