Différentes utilisations pour Dragon Fruit

November 6

Différentes utilisations pour Dragon Fruit

Dragon, ou pitaya, fruit est un fruit coloré trouvé en Amérique centrale et du Sud, Hawaii, Australie, Asie du Sud, Israël et le Mexique. Petit et circulaire avec un zeste rouge et vert qui ressemble à des échelles, le fruit est léger et riche en éléments nutritifs. Dragon fruit pousse sur une plante de cactus.

Usages nutritionnels

Dragon fruit est plein de nutriments qui en font un ajout positif à tout régime alimentaire. En raison de sa teneur élevée en fibres, les fruits peuvent être utiles pour atteindre une perte de poids naturelle. Le fruit peut aussi aider à abaisser le taux de glucose dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Autres éléments nutritifs présents dans les fruits sont carotène, de protéines, de calcium et de vitamines B et C.

Manger frais

Frais fruit du dragon peut être consommé seul, ou ajouté à une salade ou un smoothie. Pour préparer, il suffit de couper le fruit en deux, couper en quartiers, et décoller la peau. Une manière créative pour servir le fruit du dragon est de faire des brochettes de fruits avec d'autres fruits tropicaux, tels que le kiwi, ananas, mangue, papaye et litchi. Il suffit de couper tous les fruits en petits carrés et enfiler sur des brochettes. Les brochettes de fruits peuvent être servis frais ou légèrement grillés.

Fruits secs

Dragon fruit peut également être trouvée dans une forme séchée. Un avantage de manger les fruits secs est qu'il a environ 10 fois la puissance nutritionnelle des fruits frais. Fruits de dragon secs sont généralement de couleur plus foncée que les fruits frais, et un moelleux, plutôt que lisse, le goût.

Jus

Dragon fruit peut être utilisé en jus et les sauces, les mélanges de jus ou des cocktails. Le jus peut également être utilisé pour ajouter une saveur unique, légèrement sucré des boissons, des glaces et même des gâteaux ou d'autres produits de boulangerie.

Salsa

Le fruit du dragon fait un appariement savoureux avec du porc ou du poulet et peut être utilisé dans les chutneys ou salsa. Pour faire un simple salsa fruit du dragon, dés et mélanger un fruit du dragon, deux piments jalapeno, un ananas de bébé en Afrique du Sud, 2 c. de coriandre et le jus d'un citron vert.

Pizza aux fruits

Dragon fruit peut être ajouté à toute recette de pizza aux fruits de créer un dessert inhabituel. Il suffit de couper et éplucher les fruits, puis coupez-les en quartiers minces pour être incorporés dans le reste du fruit sur la pizza.

Cocktails

Une tranche de fruit du dragon rend une garniture attrayante pour un verre à martini. Les paires de fruits à la fraise meilleurs ou autres cocktails à saveur de fruits.


Articles Liés