Comment CHUM trous de pêche sur glace

May 3

Assis dans la glace froid et le vent en face d'un trou de pêche sur la glace ne vaut pas le déranger si vous ne l'attrape pas rien. Amérindiens ont longtemps utilisé kéta à attirer des captures à leurs trous de pêche glacées. Vous pouvez répliquer la pratique.

Instructions

•  Mettez du sel gemme dans le fond d'un sac à camoufle. Si vous ne disposez pas d'un sac à camoufle, utiliser une boîte de café. Laver et sécher le café peut soigneusement pour éviter les huiles de se propager.

•  Remplir le sac à camoufle ou de café peut à moitié plein avec des pièces de poisson purée jusqu'à. Vairons ou mollusques qui fonctionnent le mieux en raison de leur forte odeur. Utilisez chien mouillé ou de la nourriture pour chat si vous ne disposez pas d'accès aux appâts vivants.

•  Couvrez le dessus de l'parties du poisson ou des aliments pour chiens avec plus de sel gemme. Secouez bien afin qu'il soit uniformément répartie.

•  Rangez le sac à camoufle ou boîte de café pendant 3 semaines afin de permettre aux parties de poissons à devenir malodorante. Il devrait être dans une zone, comme un hangar ou un garage, où vous ne pouvez pas le sentir. Secouez tous les deux jours.

•  Nouez une ficelle à la boîte de café ou de sac à camoufle. Laissez tomber le sac à camoufle à travers le trou de pêche sur la glace et lui permettre de couler profondément. Il va distribuer l'huile de poisson comme il coule à attirer le poisson de jeu à votre trou dans la glace.

•  Attendre que le poisson pour localiser la nappe kéta. Profitez d'une journée active de la pêche sur glace. Récupérez votre sac à camoufle lorsque vous avez terminé et de disposer de l'appât.


Articles Liés