Comment attraper Catfish la pêche sur glace

April 26

Comment attraper Catfish la pêche sur glace

Bien que le poisson-chat deviennent moins actifs en hiver en raison de leur métabolisme ralentit, les pêcheurs sur glace peuvent encore attraper si elles utilisent de l'équipement approprié, le bon appât, et de connaître l'étang ou un lac qu'ils pêchent sur.

Instructions

•  Rig un pôle de pêche robuste qui est adapté pour attraper le poisson-chat. Parce que le poisson-chat ont tendance à croître plus grand que la plupart des autres poissons dans les étangs et les lacs, il est important de trouver un pôle qui va supporter le poids et la façon agressif, il se battra une fois accroché. Si vous êtes prêt à investir dans l'une, il ya des pôles qui sont faites spécialement pour attraper le poisson-chat.

•  Utilisez au moins une ligne de 10 livres sur votre plate-forme. Parce que le poisson-chat sont les poissons de fond, vous voulez vous assurer de truquer votre ligne avec un lest qui permettra à l'appât de flotter juste au-dessus du fond du lac.

•  Coupez plusieurs trous dans la glace en utilisant soit une tarière à essence ou une scie de glace dans les zones où vous pensez que l'étang est à son plus profond. Assurez-vous que les trous seront assez grand pour tirer un silure de taille à travers.

•  Numérisez vos trous avec un sondeur pour trouver la partie la plus profonde du lac ou un étang. Comme un corps d'eau est recouverte de glace, le poisson-chat se déplaceront à ses parties les plus profondes. Si possible, le poisson sur un corps de l'eau vous sont familiers avec, si vous savez où ses points les plus profonds sont.

•  Déblayer les morceaux de glace que vous avez délogés à faire de votre trou.

•  Utilisez vers de cire comme appât. Ils imitent les vers et les larves qui vivent dans la boue qui se nourrissent de poisson-chat à cette époque de l'année. Shad ou vairons sont aussi bons appât pour le poisson-chat.

•  Réglez le crochet lorsque vous vous sentez une morsure.

•  Bobine dans attentivement. Catfish sont lourdes et se battront difficile de sortir. Pointez votre tige vers le bas dans la bouche du trou, de sorte que la ligne ne sera pas frotter contre les arêtes vives de la glace et éventuellement briser.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'attendre jusqu'à ce que la glace soit complètement gelé dans votre région avant de vous aventurer à poissons sur elle.

Articles Liés