Les meilleurs remèdes pour se débarrasser des cicatrices de brûlures

May 17

Cicatrices de brûlures mineures sur la peau peuvent être causés par le soleil, une poêle chaude ou de réactions chimiques à partir de produits ménagers ou de produits de soins de la peau. Alors que les grands brûlés par les flammes ont besoin de soins médicaux professionnels, cicatrices mineure du soleil ou lotions peut être traitée à l'aide de quelques traitements naturels.

Calmer la peau avec Aloe Vera

Aloe vera est une plante originaire d'succulente à la région sud-ouest des États-Unis. L'intérieur de l'aloe vera feuilles contiennent un gel qui a un effet anti-inflammatoire sur la peau. L'application de gel d'aloe vera pour les cicatrices de brûlures permettra de réduire la rougeur et l'inflammation autour de la cicatrice, qui sera à son tour de réduire son apparence. Gel d'Aloe vera peut être acheté dans un magasin d'aliments naturels, ou peut être utilisé directement à partir des feuilles d'aloe vera. Pour utiliser l'aloe vera directement à partir des feuilles, couper ouvrir une feuille d'aloe vera, et faites glisser votre pouce vers le bas de la feuille pour racler le gel. Appliquer le gel sur la cicatrice de brûlure trois fois par jour.

Adoucir la peau avec l'huile d'olive

Ramollissement cicatrices de brûlures permet aux tissus cicatrisés pour desserrer et se libérer de la surface de la peau. La peau peut être adoucie par l'application d'huile d'olive et de la vapeur, qui desserre considérablement la peau morte tout en nourrissant la nouvelle peau en dessous. Massez 2 cuillères à café d'huile d'olive sur les cicatrices de brûlures et de la peau environnante pendant 3 à 4 minutes. Laissez l'huile sur la peau pendant 5 minutes supplémentaires. Faire tremper une débarbouillette dans l'eau chaude, essorez-out, et le drapé du tissu sur la zone de peau. Après le tissu complètement refroidi, l'utiliser pour essuyer l'huile restante.

Exfoliant avec le sucre granulé et miel

Exfoliation de la peau supprime les cellules mortes de la peau adoucie et desserrés par l'huile et de la vapeur. L'utilisation d'un exfoliant naturel, le sucre et le miel granulé comme, va frotter au large de la peau meurtrie sans causer aucun dommage à la nouvelle peau en dessous. Le miel est également une substance anti-inflammatoire, ce qui permettra de réduire les rougeurs, car il contribue le sucre dans le polissage loin peau morte. Mélangez 1 cuillère à soupe de miel avec 1 cuillère à soupe de sucre en poudre, puis frottez-le sur les cicatrices de brûlures pendant 2 minutes. Rincer la zone avec de l'eau pour révéler une peau fraîche.


Articles Liés