Les meilleures façons de se débarrasser des cicatrices d'acné

May 25

Les meilleures façons de se débarrasser des cicatrices d'acné

Les cicatrices d'acné sont notoirement difficiles à traiter, mais il ya plusieurs façons de diminuer leur apparence et parfois même de les aider à disparaître. Divers maison et professionnels traitements fonctionnent différemment pour chaque individu, de sorte que vous peut-être besoin d'essayer plusieurs pour trouver ce qui fonctionne le mieux.

Remèdes Maison

Il existe de nombreuses solutions de soins à domicile pour aider à diminuer ou à éliminer les cicatrices d'acné.

Jus de citron frais appliqué directement sur les cicatrices fonctionne comme un élément de blanchiment. Il suffit d'utiliser une boule de coton trempé dans le jus et le frotter sur les cicatrices deux fois par jour. Lavez à l'eau tiède après 15 minutes.

Concombres et les fraises ont également un effet de blanchiment, de sorte qu'ils peuvent être écrasés et appliquées directement sur les cicatrices. Il n'y a pas besoin de se laver après; il suffit de retirer l'excédent.

La vitamine E peut aider à réparer les tissus endommagés et au fil du temps peut réduire l'apparence des cicatrices. Vous pouvez acheter des capsules d'huile de vitamine E dans les pharmacies et les magasins d'aliments santé. Ouvrez-les et appliquez l'huile directement sur les cicatrices d'acné. Ne pas rincer après.

Aloe vera est également présenté comme un traitement de la cicatrice et peut être utilisé sur de vieilles cicatrices d'acné pour aider à adoucir le tissu et d'alléger l'apparence.

Il est important de noter que les remèdes maison peuvent prendre un certain temps - parfois plusieurs mois - pour montrer un effet. Rester avec elle, même si aucun des changements évidents sont vus au cours des premières semaines.

Traitements professionnels

Les dermatologues offrent plusieurs traitements pour se débarrasser des cicatrices, dont certains peuvent être administrés en une seule visite.

Les peelings chimiques et microdermabrasion aide en enlevant la couche supérieure de la peau et induire une nouvelle peau saine à croître. Ces traitements sont mieux pour les cicatrices superficielles et sont un peu douloureux.

Les traitements au laser, y compris le nouveau traitement au laser, moins invasive fractionnée, sont bonnes pour les cicatrices profondes, car elles pénètrent la peau et peuvent se briser sous-jacente du tissu cicatriciel, qui lui permet de guérir et aplatir.

Certains médecins offrent des injections (à remplir les cicatrices) et des crèmes contenant Retin-A et l'acide alpha-hydroxy pour améliorer l'apparence de la peau.


Articles Liés