Comment se débarrasser des cicatrices d'acné kystique

June 22

Comment se débarrasser des cicatrices d'acné kystique

L'acné kystique est un type d'acné qui se produit profondément dans la peau et peut provoquer un gonflement, des saignements et des douleurs intenses. Il peut également laisser de profondes cicatrices, dénoyautées, qui peuvent causer des embarras pendant des années après l'acné a disparu. Bien qu'il n'y ait pas de remède garanti pour les cicatrices d'acné kystique, il existe de nombreux traitements qui peuvent réduire l'apparence des marques sur la peau et, dans certains cas, se débarrasser d'eux complètement.

Instructions

1 Contactez votre dermatologue et prendre rendez-vous pour discuter de supprimer ou d'atténuer vos cicatrices d'acné kystique. Depuis l'acné kystique se produit profondément dans la peau, il ne peut pas être traitée par un produit topique over-the-counter et nécessiter une intervention médicale.

2 Essayez un peeling chimique. Parlez-en à votre médecin de recommander le meilleur type de peeling pour vous en fonction de votre âge, le niveau de la cicatrisation, le type de peau, et les antécédents médicaux. Les peelings chimiques peuvent éliminer les cellules mortes de la peau et d'accélérer le processus de création d'une nouvelle cellule. De nouvelles cellules de la peau se forment sur les zones de votre corps où vous avez des cicatrices d'acné kystique peut réduire l'apparence des cicatrices.

3 Prendre rendez-vous avec votre médecin ou un spa licence pour obtenir un traitement de dermabrasion. Dermabrasion enlève la couche supérieure de la peau, avec la peau qui constitue les cicatrices. Comme la peau se développe en arrière, les cicatrices peuvent apparaître moins visible ou disparaître.

4 Obtenir des injections de collagène dans la région avec les cicatrices. Les injections de collagène remplacent le collagène dans votre peau qui est perdu comme vous l'âge ou lorsque vous développer des cicatrices. Ils peuvent lisser les zones piquées laissées par l'acné kystique.

Vous pouvez également essayer une procédure similaire, appelé un transfert de graisse autologue, qui est essentiellement l'injection de graisse d'une autre zone de votre corps dans la zone avec les cicatrices. Cela ne devrait être fait sur les zones avec des dommages structurels profonds causés par l'acné kystique.

Obtenez 5 greffes de punch si votre cicatrice est assez grave. Cela implique de retirer la pièce de cicatrices de la peau et de la remplacer par une nouvelle, pièce unscarred de la peau. Punch greffes impliqueront un autre type de cicatrices, de sorte que vous devriez consulter votre médecin pour savoir si il est bon pour vous.


Articles Liés