Lois Pêche sur la glace Tip-Ups

August 6

Une pêche sur glace tip-up est un dispositif qui est livré avec une bobine de la ligne que vous placez dans l'eau sur un trou de percer à travers la glace. Tip-ups ont un mécanisme de déclenchement d'une certaine sorte, en fonction du type, qui vous alertera à un poisson déranger votre appât en laissant un drapeau monter. Les États dans lesquels la pêche sur glace se produit des lois spécifiques concernant brimbales, avec ces réglementations différentes d'un état à un autre.

Nombre de Tip-Ups

Le nombre de brimbales vous pouvez déployer sur la glace à un changement de temps d'un État à État, avec certains États permettant aussi peu que deux brimbales et d'autres comme beaucoup comme 15 sous certaines conditions. Par exemple, l'État du Connecticut permet jusqu'à six brimbales par individu autorisé, à l'exception des pêcheurs de moins de 16 ans; ces personnes peuvent avoir seulement deux brimbales. Minnesota permet un maximum de deux brimbales, tandis que les pêcheurs du Maine de glace peuvent utiliser autant que cinq brimbales.

Variations

Le nombre de brimbales permis peut changer sur certains plans d'eau dans certains Etats ou de modifier d'une partie de l'état à un autre. Par exemple, la loi du Vermont vous permet d'utiliser 15 brimbales sur le lac Champlain et jusqu'à huit brimbales sur d'autres étangs, lacs et rivières, à l'exception de la rivière Connecticut, où vous ne pouvez utiliser que six. Dans le Montana, le poisson, la faune et la Commission des parcs divise l'état en trois districts distincts. Vous pouvez utiliser seulement deux brimbales dans les districts occidentaux et centrale, mais vous pouvez mettre sur autant que six brimbales lors de la pêche dans le district de l'Est.

Autres règlements

La plupart des États exigent un pêcheur d'avoir son nom complet, l'adresse et le même numéro de téléphone sur ses brimbales. Connecticut, par exemple, exige que le nom et l'adresse de l'exploitant de tip-up soient lisibles et écrites ou estampillés quelque part sur la pointe-up. Règlements de l'État de New York exigent également présent. Les lois des États limitent souvent le nombre de crochets que vous pouvez avoir sur vos brimbales. Connecticut a des lois stipulant que vous ne pouvez pas utiliser plus de trois hameçons appâtés à un moment donné sur un individu tip-up. Pennsylvanie a une règle similaire. Chaque État qui a la pêche sur glace exige que vous assistez personnellement tous brimbales. Cela signifie avoir les brimbales en vue en tout temps et d'apprendre à eux quand un drapeau monte rapidement. Il en est ainsi que le poisson ne reste pas les combats sur la ligne pendant une longue période.


Articles Liés