Boxe Nutrition Diet

November 16

Une alimentation saine est un facteur important dans le succès comme un boxeur. La nourriture et les boissons que vous ingérez auront un impact direct sur la façon dont vous effectuez lors de l'entraînement et de la compétition.

Repas par jour

la préparation de la lutte est généralement une affaire toute la journée. Pour rester bien alimenté, un combattant doit manger cinq à six petits repas tout au long de la journée.

Liquides

L'eau est particulièrement important lors des compétitions d'athlétisme. Un combattant devrait boire 10 au 12 août-once verres par jour.

Types d'alimentation

Les pompiers devraient manger des aliments riches en protéines pour aider à améliorer la croissance musculaire et la performance. Ceux-ci incluent le poulet, le poisson, le bœuf et les œufs. Boissons protéinées peuvent avoir une variété d'avantages, y compris aider à la croissance musculaire, la maintenance de l'énergie et de la gestion du poids. Le shakes peut également être utilisé comme substituts de repas rapides.

Manger avant la compétition

Manger avant un combat est important de maintenir votre niveau d'énergie. Fruits et aliments riches en protéines-emballés comme les noix, les blancs d'œufs et yogourt faible en gras peuvent vous donner un coup de pouce, mais ne sera pas causer la lenteur associée à des aliments riches en sucre.

D'après-combat Nutrition

Après un combat, vous devez faire le plein pour aider votre corps à récupérer. collations protéiques comme un sandwich au beurre d'arachide ou de bardeaux sont idéales juste après un combat.


Articles Liés