Pier Pêche à Puget Sound, Washington

April 7

Pier Pêche à Puget Sound, Washington

Les eaux calmes de Puget Sound étendent au nord du détroit de Juan de Fuca et de la ville de Bellingham et au sud de la capitale de l'Olympia. Plus de 2.500 miles de littoral frontière Puget Sound, selon le groupe de personnes pour Puget Sound des citoyens, et 200 espèces de poissons marins vivent dans ses profondeurs. quais de pêche sont situés le long des rives du Puget Sound et offrir aux résidents et aux visiteurs des occasions uniques d'abandonner une gamme et de tenter leur chance.

Emplacements

Plus de 60 quais de pêche sont disponibles sur les rives occidentale et orientale de Puget Sound. Le Port de Blaine Dock de Bellingham est de la jetée la plus au nord dans le comté de Whatcom et Plage Dock de Luhr est situé à la pointe sud de Puget Sound dans le comté de Thurston. Autres emplacements comprennent Bremerton, Edmonds, Clinton, Everett, Kingston, Mukilteo, Shilshole Friday Harbor et dans les îles San Juan.

Équipements

Quais de pêche de Puget Sound varient en taille et les équipements disponibles. La plupart des quais offrent des installations de toilettes et des rampes de protection et de servir comme un accessoire pour les cannes à pêche. Certains piliers incluent une station de nettoyage de poissons et housses imperméables pour les pêcheurs dans tous les types de temps. Un parking est disponible à presque tous les quais de pêche de Puget Sound, ainsi que l'accès en fauteuil roulant.

Lignes directrices et les heures

Le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW) maintient une liste des quais de pêche de Puget Sound et régule de licences et de quotas pour la pêche dans l'état. Selon WDFW, la plupart des quais sont ouverts au public de l'aube jusqu'au crépuscule et certains permettent la pêche de nuit. Un comportement responsable et courtois est nécessaire pour la sécurité et la considération des autres pêcheurs et des règles spécifiques peuvent demander à piles individuelles.

Types de poisson

Selon la zone de Puget Sound et le temps de l'année, les pêcheurs attrapent une variété de poissons et de fruits de mer de piliers. Saumon, le flétan, la sole et la perche sont quelques-unes des espèces capturées à partir de piles de Puget Sound et casiers à crabes sont fréquemment utilisés pour attraper le crabe Dungeness locale. Les limites quotidiennes et tailles minimales sont établies chaque année par WDFW pour de nombreuses espèces de poissons dans Puget Sound, y compris le saumon et le flétan.

Règlement WDFW

Tous les pêcheurs âgés de plus de 14 planification pour les poissons à partir de piles de Puget Sound sont tenus de détenir un permis de pêche en eau salée valide et respecter les restrictions de WDFW. cartes d'enregistrement des captures (CRC) doivent être remplis pour le saumon, le flétan, l'esturgeon, truite arc en ciel et le crabe dormeur. Des rabais sont offerts aux résidents de Washington pour les licences de pêche et de jour ou la saison passes simples sont disponibles. Limites sur la taille et le nombre de poissons varient chaque année ainsi que la saison dates d'ouverture et de fin. En 2010, les pêcheurs de Puget Sound sont autorisés à conserver deux saumons, le flétan, truite arc en ciel, la truite ou l'esturgeon d'une taille minimale par jour. Les mollusques sont soumis à des restrictions et les exigences minimales de taille et nécessitent une licence supplémentaire pour la récolte.


Articles Liés