Comment: Pier Pêche au nord-ouest de Washington

June 29

Comment: Pier Pêche au nord-ouest de Washington

Le Washington Department of Fish and Wildlife répertorie plus de 60 quais de pêche public. La plupart de ceux qui sont dans la partie nord-ouest de l'État où l'Puget Sound et du détroit de Rivers inondent la région de la frontière canadienne avec des possibilités de pêche. Les pêcheurs peuvent pêcher le saumon et la truite, mais beaucoup jeu poissons nageant dans les eaux salées qui arrivent de l'océan Pacifique. Vous aurez besoin d'une licence, mais avec quelques-uns des piliers ouvert 24 heures, beaucoup de pêche est disponible.

Instructions

•  Obtenir une licence. Une combinaison d'eau douce et d'eau salée licence est meilleure dans le Nord-Ouest en raison de la proximité de l'océan. En Janvier 2011, les licences coûtent environ 50 $ résidents et non-résidents environ 90 $, mais la journée passe démarrer autour de 10 $. Les fournisseurs sont situés dans tout l'État qui vendent des licences ou vous pouvez acheter du ministère de la Pêche et de la Faune un en ligne. Différents tarifs sont pour les jeunes, les adultes et les personnes âgées.

•  Trouver un quai. Choisissez parmi les annonces sur le ministère de la Pêche et le site Internet de la faune. Certains quais sont à proximité des zones de métro comme Seattle, mais beaucoup sont situés le long des zones plus rurales du nord-ouest de Washington. Le site comprend des informations sur l'emplacement et les heures de chaque pile. Certains quais sont ouverts 24 heures.

•  Planifier un voyage. La saison de pêche à Washington est du premier samedi en Juin pour le 31 octobre Vérifier le rapport de pêche hebdomadaire du ministère de la Pêche et de la Faune.

•  Préparez-vous. Sporting Goods John Everett est proche de Puget Sound et les îles San Juan. Les petits peuplements d'appâts et les boutiques sont à la plupart des quais. Prenez votre tige et coffre à pêche. Prenez un seau si vous envisagez d'apporter du poisson à la maison. Apportez un goûter.

•  Jetez un ligne, mais connaître votre capture. Steelhead Puget Sound était le poisson le plus récemment ajouté à la liste des espèces en voie de disparition au début de 2011. Basse sont comestibles, mais les fonctionnaires de l'Etat disent les pêcheurs devraient limiter leur consommation en raison d'un avis sur le mercure. Le ministère de la Pêche et de la Faune conserve les listes des espèces menacées et des avis de santé sur son site Web.


Articles Liés