Box Trap bricolage pour Blue Claw Crabs

February 27

La chair de crabe est un nutritif, faible en calories, riche en protéines alimentaires. Il peut être utilisé dans des recettes comme les gâteaux de crabe et le gombo, ou pris part avec des maillets dans une «fête du crabe." La chair de crabe peut aussi être cher, donc travailler les mers pour votre propre dîner peut être à la fois un économiseur d'argent et une façon amusante de passer un peu de temps. Vous pouvez même faire un piège pour les crabes avec quelques matériaux simples et des outils vous avez probablement déjà autour de la maison.

Vérifiez Règlement Etat

Avant de commencer, vérifiez les règlements de la pêche de votre état. Les exigences de construction du piège de chaque État et les limites de crabe accrocheur diffèrent légèrement. Ils peuvent vous obliger à marquer votre piège avec votre nom et de se procurer une autorisation préalable à la pêche. Dans de nombreux Etats, vous devez vérifier si vous avez pris au piège des femelles portant des oeufs et de les remettre à l'eau.

Obtenez Matériaux Prêt

Procurer un rouleau de grillage avec une grille de 1 pouce par 1 pouce. Coupez un morceau de corde qui sera accessible depuis le bateau ou l'ancrer tout le chemin à l'étage de la mer, en prenant soin qu'il est lourd et assez pour supporter le poids du piège forte quand il est rempli avec de l'eau (et les crabes si vous êtes chanceux) . Trouver un flotteur ou un drapeau flottant que vous reconnaîtrez de la surface de l'eau, plus joncs et un coupe-fil assez tranchant pour couper à travers le rouleau de fil.

Construire Piège

Du rouleau de fil, couper un sommet, avant, arrière, fond et deux côtés. Prenez le morceau pour le haut et couper une partie de son milieu pour former une porte. Assurez-vous qu'il est assez grand pour les crabes saborder à travers facilement. Monter toutes les pièces avec les joncs. Enclenchez la porte de la pièce avant de la trappe. Fixez la corde vers le haut du piège, faire un noeud assez sécurisé pour supporter le poids lorsqu'il est mouillé. Le sommet de la corde doit simplement pointer à travers l'eau. Fixer le flotteur (ou flotteur drapeau) à l'extrémité de la corde. Ajouter appât du piège - cous de poulet sont un appât populaire - et descendent au fond de la mer. Après avoir recueilli les crabes et piège, nettoyer soigneusement le piège; eau salée peut entraîner les fils de pièges à se corroder.


Articles Liés