Blessures au cou plongée

March 27

Les nageurs, les plaisanciers et les plongeurs aiment être dans l'eau. De nombreux amateurs d'eau ont de l'expérience sous-marine dans les piscines, les lacs et l'océan à explorer leur monde sous-marin. Les blessures liées à la plongée peuvent se produire en tout lieu, à tout moment, même les plongeurs les plus expérimentés. Blessures au cou plongée sont graves, entraînant un traumatisme crânien, des fractures et des lésions nerveuses.

Importance

blessures au cou peuvent affecter la tête et la moelle épinière, entraînant (nerf) des dommages structurels et neurologique. blessures au cou peuvent résulter d'un impact à la tête à travers les épaules, ainsi que l'effet de la pression en profondeur, comme tout plongée. Des études ont montré que les enfants et les jeunes adultes sont plus enclins à plonger blessures liées de sports nautiques.

Symptômes

blessures au cou peuvent entraîner des os et des lésions nerveuses. blessures osseuses comprennent les pauses, les fractures et les entorses. Tête et du cou blessures structurels sont évidents, impliquant souvent des saignements ou disloqué ou des os ainsi que des ecchymoses cassé. Les effets de lésions nerveuses peuvent être observées immédiatement ou après un délai. Les lésions nerveuses peuvent inclure une commotion cérébrale, des picotements, des problèmes de vision et les fonctions motrices. Tous les blessures au cou doivent être vérifiés par un professionnel de la santé parce que le traitement retardé peut entraîner d'autres complications.

Risques

Involontairement plongée en eau peu profonde peut causer des blessures au cou parce que le plongeur peut mésestimer la profondeur. la distorsion de l'eau dans les zones rocheuses et les piscines en pente peuvent rendre le fond semble plus loin. Plongée depuis un bateau peut affecter l'angle d'entrée dans l'eau, ce qui provoque une plongée plus nette et plus profond. Des zones de baignade avec des surplombs ou les plates-formes de plongée peut provoquer des blessures pour les plongeurs et nageurs qui montent rapidement à la surface. Ascension rapide ou prolongée sous l'eau de temps en plongée peut augmenter la probabilité de la maladie de décompression, qui peuvent causer des dommages physiques et neurologiques.

Traitement

La première chose à faire quand un accident de plongée se produit est d'obtenir le nageur ou un plongeur hors de l'eau. Une fois la personne hors de l'eau et de la respiration, le traitement des blessures physiques ou structurelles est réalisé par les premiers secours pour contrôler le saignement, immobiliser dommages et gérer le choc. Toute blessure de plongée devrait inclure une évaluation neurologique pour commotion cérébrale possible et de l'oxygène d'urgence disponibles.

Les idées fausses

Blessures au cou plongée ne sont pas toujours visibles ou immédiate. L'eau a un effet de refroidissement sur le corps. Certaines blessures mineures où le plongeur raclé le fond peut produire une ecchymose au fil du temps, et les fractures pourraient ne pas produire un gonflement jusqu'au lendemain. Les effets neurologiques peuvent se produire après le plongeur est hors de l'eau (tels que nausées), et la corrélation à l'incident pourraient ne pas être évident. Les fournisseurs et les sauveteurs d'urgence formés utilisent des techniques pour obtenir une personne hors de l'eau tout en minimisant le mouvement à leur tête et du cou, car les blessures au cou plongée sont souvent graves.


Articles Liés