Comment l'entreprise A Affaissement menton et le cou avec le yoga

April 2

Comment l'entreprise A Affaissement menton et le cou avec le yoga

Passez du temps, pas d'argent raffermissement affaissement de la peau sous votre menton et votre cou. La pratique régulière du yoga peut faire des merveilles pour raffermir cette zone trouble sous votre cou et le menton, un domaine souvent négligé pendant l'exercice. Passer du temps à pratiquer ces poses aidera ascenseur et ferme et affaissement de la peau sous le menton et le cou, sans lotions coûteuses ou la chirurgie esthétique. Les personnes en bonne condition physique, sans cou actuel ou de blessures au dos seront en mesure de faire ces poses de yoga.

Instructions

•  Commencez la séance de yoga un virage avant assis. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues en avant du corps. Étirez bras au-dessus de la tête et la main. Penchez-vous sur les jambes, étreindre genoux. Rouler doucement.

•  Déplacez sur le sol et sur le ventre pour une Bow Pose. Pliez les genoux et déplacer les pieds vers les fesses. Atteindre le bas avec vos bras et de saisir les chevilles. Soulevez doucement le haut du corps et les cuisses sur le sol, tout en saisissant les chevilles. L'arc pose œuvres de nombreux domaines différents du corps, y compris la poitrine et le cou. Le Bow pose est un tronçon de l'avant du corps, du cou aux chevilles. L'arc pose est aussi une pose de yoga qui va stimuler le cou. Relâchez les chevilles et laisser le corps lentement.

•  Contrer la Bow Pose avec le poisson Pose. Le poisson pose est un compteur puissante pose à l'arc poser. Il va étirer les muscles de tous les côtés de votre cou. Rouler sur le dos. Gardez les jambes droites et fléchir les pieds. Rentrez vos mains sous vos fesses, paumes vers le bas. Avec les avant-bras sur le sol, soulevez le bas du dos, alors le milieu du dos, suivi par les épaules. Les fesses et le bas du corps sont stationnaires. Relâchez la tête en arrière, étirant le cou, tandis que le dos est voûté sur le sol. Laissez la pose aller lentement.

•  Rouler et se déplacer dans la position de Cat. Placez les mains à plat sur le sol, et de se mettre à genoux. Le corps forme une table, avec les genoux directement sous les hanches. Doivent être tendus et paumes doivent être à plat. Regardez directement sur le sol. Détendez-vous à l'arrière dans le chat pose. Rouler en le chat pose va étirer doucement les muscles du cou, ainsi que votre dos. Il est également une pose confortable à incorporer dans cette séquence de tonifier le cou.

•  Alternez les Cat Pose avec la position de la vache. À partir de la même position de table utilisée dans Cat poser. Inversez le mouvement du chat pose, et au lieu de rouler jusqu'à l'arrière, il ira vers le sol. Soulevez la poitrine en même temps que vous soulevez les fesses. Levez la tête ainsi. La vache Pose Pose contrecarre le chat. Utilisez des mouvements doux de se déplacer entre les deux poses, le déplacement de la tête et du cou lentement et avec des mouvements contrôlés. Les positions de chat et la vache sont deux manières douces pour aider à raffermir l'affaissement du cou.

•  Placez votre plat de corps sur le sol pour commencer le Cobra pose. Vous devriez être confrontés à l'étage. La pose Cobra se concentre sur les muscles de la poitrine et les muscles du cou. La place les paumes à plat sur le sol sous vos épaules. Tuck dans les coudes de sorte qu'ils sont à proximité du torse. Entrez dans le Cobra pose en déplaçant lentement le haut du corps sur le plancher, à commencer par la poitrine. Pousser des mains. le déplacement de la poitrine, puis les épaules sur le plancher. Déplacez le haut du corps en position verticale, en gardant les mains sur le sol, jusqu'à ce que les bras sont droits. La partie inférieure du corps ne se déplace pas.

•  Compteur pose la Cobra pose avec pont pose. Placez votre plat de corps sur le sol, avec votre dos sur le plancher. Gardez les bras droits et parallèles au corps. Pliez les genoux et placez les pieds fermement sur le sol. Soulevez le bas du dos, les fesses et les jambes sur le sol, en gardant les pieds bien plantés. Le poids du corps est sur les épaules et dans les pieds. Soulevez votre menton légèrement de sorte qu'il ne touche pas la poitrine. Tenez le poste pour une demi-minute et laisser descendre lentement.

•  Terminez la séquence en roulant doucement dans une balle, serrant les genoux et rouler en arrière. Cesser de rouler et de se reposer les jambes à plat sur le sol. Placez les bras sur le plancher d'environ six pouces loin du corps. Secouer doucement la tête d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il soit dans une position confortable. Reste ici, dans Corpse pose pendant au moins cinq minutes.

Conseils et avertissements

  • Incorporer ces poses de yoga dans votre séquence préférée au yoga.
  • Étirez pas plus loin que le corps permettra, sans forcer les poses.
  • Rappelez-vous de respirer à travers les poses, à votre propre rythme.
  • L'arc pose ne devrait pas être fait si vous avez une blessure au bas du dos.
  • Aucune de ces poses doit être pratiquée si vous avez une blessure au cou.

Articles Liés