Huile de Jojoba Vs. Huile De Noix De Coco

June 18


Huile de jojoba et de l'huile de coco sont très similaires. Les deux huiles ont tous deux été utilisés dans de nombreuses façons de guérir un certain nombre de maladies médicales. Aussi, lorsqu'il est utilisé sur les cheveux et la peau, l'huile de jojoba et d'huile de noix de coco produisent de grands résultats.

Huile De Jojoba

Le jojoba est un extrait qui vient de graines d'arbres de jojoba. L'extrait botanique prononcée Ho-Ho-ba est une huile. (Ressource 2)

Hair & Skin

Pour les cheveux, l'huile de jojoba peut être utilisé pour hydrater le cuir chevelu ainsi que l'état il. L'huile de jojoba peut être utilisé pour hydrater la peau et aider à rendre plus doux. (Ressource 1)

Médecine

L'huile de jojoba a été utilisé pour aider à guérir l'eczéma et le psoriasis. (Ressource 1)

Huile De Noix De Coco

L'huile de coco a de nombreuses utilisations, dont l'un est pour la cuisson. La noix de coco contient différents minéraux, des vitamines et des fibres, et de ce fait, il est extrêmement nutritif. (Référence 1)

Hair & Skin

L'huile de coco peut être utilisé dans les cheveux pour aider avec les pellicules et le cuir chevelu sec, et il est idéal pour la réparation des cheveux endommagés, ce qui lui donne la nutrition dont il a besoin. L'huile de coco peut être utilisé pour masser la peau et la rend un excellent hydratant. Tout comme l'huile de jojoba, l'huile de noix de coco guérit aussi l'eczéma et le psoriasis, ainsi que des dermatites. (Ressource 3)

Médecine

Des études suggèrent que l'huile de coco a tué virus qui causent le SRAS, l'hépatite C, l'herpès, le sida et la rougeole, ainsi que de nombreuses autres maladies. (Référence 3)


Articles Liés