Utilise pour l'huile de palme

June 13

L'huile de palme est produite à partir du fruit de l'Elaeis guineensis, ou le palmier à huile, arbre. Il a été utilisé comme une source de nourriture pour des milliers d'années en Asie et en Afrique, et il a de nombreuses utilisations non alimentaires ainsi.

Friture

L'huile de palme est stable et ne se décomposent à des températures élevées, le rendant idéal pour la friture des frites, des chips, des pâtisseries, des beignets, poissons, fruits de mer et autres aliments de friture-frites.

Cuisson

L'huile de palme est utilisée dans les produits de boulangerie comme les gâteaux et mélanges à gâteaux, des biscuits, des croissants et du pain, où il donne une texture douce et une agréable douceur doux aux aliments.

Autres aliments

L'huile de palme est utilisée pour faire shortening, les margarines, les bonbons, le chocolat, le lait condensé et sauces. Il est également utilisé comme une huile de cuisson.

Les utilisations non alimentaires

L'huile de palme est utilisée pour fabriquer des cosmétiques, des savons, des bougies et des détergents. Il est également utilisé en tant que lubrifiant pour les machines de fabrication de produits alimentaires. Les industries du pétrole, des matières plastiques, textiles et impression utilisent tous couramment l'huile de palme.

Carburant

L'huile de palme est utilisée pour faire un carburant durable, respectueux de l'environnement pour les automobiles et les machines. Ce carburant biodiesel est de plus en plus populaire, et la Colombie est l'un de ses principaux producteurs.


Articles Liés