Utilisations extérieures de l'huile de noix de coco bio

May 30

Utilisations extérieures de l'huile de noix de coco bio

En raison de ses propriétés antimicrobiennes, antifongiques, antibactériennes et des propriétés antioxydantes, l'huile de noix de coco organique peut bénéficier des cheveux et de la peau lorsqu'ils sont utilisés à l'extérieur. Le Centre de recherche Coconut indique également que l'huile de coco a des propriétés médicinales qui peuvent être appliquées en interne ou en externe. Parce que l'huile de noix de coco est stable à température ambiante et ne nécessite pas de réfrigération pour l'empêcher de rancir, il est en mesure de maintenir ses propriétés hydratantes, anti-vieillissement et des propriétés médicinales à long terme.

Avantages de cheveux

Lorsque masser dans le cuir chevelu, l'huile de noix de coco biologique peut contrôler ou même éliminer les pellicules causée par un cuir chevelu floconneux sec. Les nutriments et de protéines dans l'huile peuvent nourrir le cuir chevelu et restaurer les cheveux abîmés. En outre, l'huile de noix de coco permet d'éviter les poux et les lentes d'infester le cuir chevelu et les follicules. Le corps va absorber l'huile si les cheveux ne devient pas grasse ou à plat lorsque le produit est utilisé avec parcimonie.

Avantages de la peau

En raison de ses capacités hydratantes, l'huile de noix de coco appliqué sur la peau peut contrôler ou éliminer la peau sèche et il a des propriétés antioxydantes qui peuvent aider à combattre les signes du vieillissement sur la peau. Le Centre de recherche de noix de coco prétend qu'il peut aider à prévenir les taches de vieillesse, relâchement de la peau et les rides.

Avantages médicinales

En plus de sa capacité à traiter les affections cutanées comme l'eczéma, le psoriasis et la dermatite, note Faits organiques, les propriétés antifongiques de l'huile de noix de coco peuvent également être utilisés pour prévenir la mycose des pieds comme le pied d'athlètes, et traiter la teigne et l'érythème fessier. Propriétés anti-inflammatoires de l'huile de noix de coco font une option de traitement pour la douleur et les démangeaisons des hémorroïdes. L'huile de coco a généralement pas d'effets secondaires malsains, de sorte qu'il peut être utilisé aussi souvent que nécessaire et aussi longtemps que le demandeur estime nécessaire.


Articles Liés