Basket-ball Dribbler forets pour les débutants

October 14

Basket-ball Dribbler forets pour les débutants

Pour les joueurs de basket-ball de succès, dribbler le ballon est semblable à la respiration; il est une fonction automatique qui ne nécessite pratiquement pas de pensée. Les grands joueurs peuvent dribbler avec les deux mains aussi bien, ce qui leur permet de changer de direction à volonté. Ils peuvent le faire sans avoir à regarder la balle, ce qui leur permet de voir ce qui se passe sur le terrain, faire des passes à ses coéquipiers ou trouver des opportunités pour les tirs ouverts.

Starter Perceuses

Il ya un certain nombre de façons de commencer l'apprentissage des compétences qui permettront aux débutants de dribbler avec succès le basket-ball dans les situations de jeu. Pour les exercices de dribble et de l'instruction pour réussir, il est important pour les jeunes joueurs de les répéter sur une base régulière. Chaque pratique devrait inclure quelques exercices de base qui ne sont pas seulement efficace dans le gymnase mais peut facilement être reproduits par les joueurs à la maison.

Exercices de démarrage simples peuvent simplement inclure dribble en un seul endroit tout en regardant continuellement à un point spécifique sur le mur avant. Encourager les joueurs de ne pas regarder vers le bas le ballon en dribblant. Après plusieurs minutes de travail avec leur main dominante, au défi de passer à leur main off et continuer à dribbler sans baisser les yeux.

Ajouter mouvement au processus en ayant joueurs dribbler la longueur de la cour sans regarder vers le bas à la balle. En arrivant à la base opposée, ils devraient changer de main et dribbler retour l'autre sens, à nouveau sans regarder le ballon.

Augmenter la difficulté en plaçant trois chaises entre les deux lignes de base; une même avec chaque ligne de lancer franc et un à demi-terrain. les joueurs au défi de dribbler d'une base à l'autre, tissant autour des chaises comme un slalom de ski. Encore une fois, les joueurs ne devraient pas regarder vers le bas à la balle et quand ils ont terminé à une longueur de la cour, ils devraient changer de main et dribbler retour autour des chaises. Enfin, augmenter la difficulté par les joueurs au défi de compléter le forage en cours d'exécution à la vitesse supérieure.

Perceuses Deux-Ball

Une autre façon d'aider les jeunes joueurs obtiennent dribble à l'aise avec l'autre main est de les inciter à dribbler avec les deux mains en même temps. Donnez à chaque joueur deux balles et de les faire à pied d'un bout de la cour à l'autre, le dribble avec les deux mains. Assurez-vous qu'ils continuent à regarder vers où ils vont, pas vers le bas dans les bals ils sont dribble.

Une autre méthode utilisant deux balles à un moment est d'avoir des joueurs dribble un ballon haut, avec le ballon qui rebondit de haut juste au-dessus de leur taille, en dribblant l'autre balle basse, en le gardant près du niveau du genou. Après quelques minutes, demandez-leur de passer.

Priorités

Indépendamment des exercices qui sont utilisés, il est très important de souligner aux jeunes joueurs la nécessité d'être en mesure de dribbler aussi bien avec les deux mains dans les deux sens, sans avoir à regarder ou de penser à la balle. Plus les joueurs peuvent venir pour être en mesure de le faire, plus elles seront sur le terrain.


Articles Liés