Avantages et inconvénients de métal crampons

November 29

Avantages et inconvénients de métal crampons

Piercings sont souvent utilisés par les jeunes adultes pour afficher leurs goûts de la mode individualité ou d'avant-garde. goujons métalliques sont généralement insérés dans piercings par les salons qui effectuent les procédures. Bien plots en polymères plastiques gagnent en popularité pour leurs diverses couleurs et de dessins, de nombreuses personnes utilisent encore métal. Mais il ya des avantages et des inconvénients à l'utilisation des poteaux métalliques traditionnels, en particulier dans la langue et des lèvres piercings oraux.

Pro: frais Piercings

Quand un piercing est d'abord fait un poteau métallique en acier inoxydable chirurgical est nécessaire pour percer un trou correctement. Certains polymères plastiques ne peuvent pas résister à la chaleur d'un autoclave de stérilisation, qui aide à prévenir l'infection, tandis que d'autres se décolorent et durcissent de l'usure prolongée au cours du processus de guérison. Studs utilisés dans piercings frais varient selon le placement du corps et effectuer mieux quand composée d'acier, le titane, le platine et l'or de 14 carats ou plus. Le métal ne doit pas contenir de nickel.

Con: Bactéries

Des études menées à l'Université médicale d'Innsbruck en Autriche montrent que les bactéries sont plus susceptibles de développer sur les goujons de la langue de métal que ceux fabriqués à partir d'un polymère de plastique. Selon l'étude, biofilm tels que la plaque était plus susceptibles de construire sur des plots métalliques orales. goujons de languette métallique ont également été liés à des infections graves comme l'hépatite C, le syndrome de choc toxique et l'endocardite. goujons métalliques sur d'autres parties du corps comme le sourcil ou nombril sont aussi plus susceptibles d'accumuler des bactéries que des plots en plastique.

Pro: Durabilité

goujons métalliques sont plus durables et plus durable que les bossages en polymère plastique. Comme mentionné, plots en plastique ont tendance à se décolorer avec le temps et doivent être remplacés. goujons métalliques ne se décolorent pas de l'exposition à la lumière du soleil ou des fluides corporels. goujons métalliques peuvent être enlevés et throughly nettoyés une fois que la peau a guéri du perçage initial. goujons métalliques sont également plus difficiles à zéro de plots en plastique. Les rayures peuvent abriter des bactéries nocives et goujons avec rayures sont mieux rejetées pour des raisons de santé.

Con: les dents ébréchées

goujons métalliques dans la langue ou des lèvres parfois dents de puces. Quatre des 80 personnes participant à l'étude de l'Université d'Innsbruck qui a utilisé des poteaux métalliques avaient des dents ébréchées. Métal plus dur que le tissu des dents et quand il entre en contact permanent avec les dents, il peut amener à puce. Plots en plastique sont moins susceptibles de causer des dents à puce, car ils sont plus doux que le métal et plus tolérant sur les dents.


Articles Liés