Palourdes et moules trouvés dans le Missouri

March 25

Palourdes et moules trouvés dans le Missouri

Quelque 65 espèces de moules et les palourdes vivent dans les eaux du Missouri. En plus d'être délicieuses friandises, les moules et les palourdes filtre limon et la pollution de rivières et cours d'eau du Missouri. Les coquillages du Missouri se distinguent des autres espèces, car ils prospèrent dans un environnement d'eau douce. Leurs coquilles et perles sont utilisés dans les bijoux et boutons. Certains des palourdes et les moules les plus courantes dans le Missouri sont nommés d'après leurs caractéristiques physiques distinctes.

Clam asiatique

Initialement introduite dans la zone de la province du Sichuan en Chine, palourdes asiatiques sont petites et de couleur claire, avec plusieurs concentriques, des lignes rainurées émanant de leurs coquilles. Être hermaphrodite dans la nature, palourdes asiatiques peuvent s'auto-reproduire et avoir une durée de vie de un à cinq ans. Palourdes asiatiques ont été connus pour obstruer les tuyaux dans les centrales nucléaires et électriques, l'eau de refroidissement est amené dans des ruisseaux et des rivières à proximité.

Pimpleback moules

Connu pour les boutons distinctifs sur sa coque extérieure, la moule pimpleback s'enfouit dans le sable ou la saleté des petites et des grandes rivières et pousse à une taille de 2 pouces à 3 pouces. La châtaigne pimpleback brun peuvent être trouvés dans les corps naturels du Missouri de l'eau.

Mulette feuille d'érable

La moule de feuille d'érable, qui se trouve dans les sections non-Ozark du Missouri, a fait fleurir en basculant vers le poisson-chat, les utilisant comme un hôte. Mapleleafs se trouvent dans les sections à faible rivières, enfoui dans le gravier ou la saleté. Ils sont brun verdâtre en couleurs et ont des bosses qui ne sont pas tout à fait aussi prononcé que le pimpleback.

Violet Wartyback moules

Le wartyback moules violet tire son nom de la couleur pourpre distinctif à l'intérieur de sa coquille et les coquilles externes cahoteuses qui ressemblent à des verrues. En raison de sa couleur pourpre, coquilles de wartyback pourpres ne sont pas utilisées pour créer des boutons comme le blanc, les moules internes à carapace sont. Wartybacks pourpres se trouvent principalement dans les Ozarks.

Papillon moules

La moule de papillon, qui se trouve le long des affluents du Missouri et du Mississippi, est connu pour son plat, coquille triangulaire qui ressemble à un dollar de sable. La couleur brun-jaunâtre de sa coquille est entrecoupé de rayons brunes qui apparaissent comme des taches, des vagues ou des bars. Le papillon préfère les zones de forts courants.

Fragile Papershell moules

Comme son nom l'indique, le papershell moule fragile est connu pour une mince enveloppe extérieure fragile qui érode avec l'âge. Le papershell fragile utilise le drumfish d'eau douce comme hôte pour son jeune. Il peut être trouvé à travers le Missouri dans les ruisseaux et les rivières avec du sable et de la boue entreprise.


Articles Liés