Arlequin plongeur Faits

February 6

L'arlequin plongeur est pas un canard typique en ce qu'il fréquente soit ruisseaux qui se déplacent rapidement ou cours d'eau vit sur l'eau près des côtes rocheuses potentiellement dangereuses de l'Atlantique et le Pacifique. L'arlequin plongeur est un oiseau coloré qui va par le nom de cirque canard, canard peinte et même la souris de la mer, pour le grincement étrange sons qu'il fait. L'arlequin plongeur est essentiellement un oiseau de mer, mais il sera à la tête quand vient le temps de se reproduire dans les terres.

Identification Homme

L'arlequin plongeur mâle a un corps bleu ardoise avec des bandes blanches sur son cou et sur la poitrine. Ces bandes posséder lignes de noir qui les bordent, et le mâle a une tache blanche près de son oreille et un blanc d'une plus grande proximité de son oeil. Ce patch en forme de croissant est à l'avant de l'oeil de l'oiseau; une autre bande blanche existe sur le cou de l'oiseau, monter et descendre. Sur le dessus de la tête du canard est une rayure noire qui a l'ambre et des bordures blanches. Les flancs du mâle sont châtains et les ailes bleutées avoir des barres blanches sur eux.

Identification Femme

La femelle de cette espèce de canard a un corps brun avec un ventre blanchâtre qui contient des taches et des taches brunâtres. Une tache blanche ronde existe derrière l'oreille du canard. Les taches blanches à l'avant de l'œil sont moins vives sur la femelle que chez le mâle, et certaines femelles auront une série de stries blanches sur le dos de leurs têtes.

Taille

Les deux sexes de l'arlequin plongeur sont entre 13 et 21 pouces de longueur et avoir une envergure qui mesure du 22 au 26 pouces de large. L'arlequin plongeur moyen a un poids compris entre 17,6 et 25,6 onces, selon le Cornell Lab of Ornithology All About Birds site.

Régime

Le régime alimentaire de l'arlequin plongeur se compose de larves d'insectes tels que ceux de la trichoptères, éphémères, plécoptères et de simulies quand le canard réside dans son ruisseau de la forêt et de la rivière la maison pendant la saison de reproduction. Le canard prendra également l'occasion de manger des oeufs de poissons dans ces paramètres. Une fois sur la côte, l'arlequin plongeur va surfer sur les vagues à proximité des rochers et ensuite arracher les escargots, les bernaches et les patelles perdre de leur part à consommer. Le "Guide National Audubon Champ Birds" indique que ce canard sera également plonger dans l'océan pour attraper des poissons, crevettes et crabes pour compléter leur alimentation.

Géographie

La répartition géographique de l'arlequin plongeur étend de l'Alaska et du Yukon à travers la Colombie-Britannique et dans des états tels que Washington, l'Oregon, le Wyoming et l'Idaho dans l'Ouest. Le canard vit dans l'Est de l'île de Baffin au Canada vers le sud à des endroits comme le Labrador et du Maine. Les canards de l'Est seront souvent passer l'hiver dans les eaux au large de Long Island et de nombreux séjour dans la Penobscot et Jéricho baies le long de la côte du Maine. L'arlequin plongeur quitte sa maison côtière pour se reproduire dans les ruisseaux et les rivières forestières.


Articles Liés