Faits sur le lac Mead au Texas

February 15

Faits sur le lac Mead au Texas

Lake Mead est reconnu comme le plus grand réservoir en Amérique. Il est situé le long de la rivière Colorado et est bordé par le Nevada et l'Arizona. Le lac est formé par l'eau retenue par le barrage Hoover, étendant 112 miles derrière le barrage et la tenue de plus de 28 millions de pieds-acre d'eau. Avec un littoral de 550 miles, le lac Mead est la plus grande attraction de la National Recreation Area lac Mead.

Lake Mead National Recreation Area

Lake Mead National Recreation Area est situé dans le sud du Nevada et de l'Arizona du nord-ouest. Elle englobe le lac Mead, le lac Mohave et le Plateau Shivwits. Trois écosystèmes désertiques aussi coupé dans le National Recreation Area Lake Mead création d'un environnement naturel qui abrite de nombreuses espèces végétales et animales. Les randonneurs et les campeurs font souvent état des observations de Grands-ducs d'Amérique, les chauves-souris, le désert le mouflon d'Amérique, monstres de Gila et un serpent à sonnettes occasionnelle.

Histoire

Lake Mead a été nommé en 1936 après Elwood Mead, un commissaire américain qui a supervisé la planification et la construction du barrage Hoover et le lac Mead. Au moment où il a été nommé, le lac Mead était une partie du barrage de Boulder Recreation Area. Puis, en 1964, le nom a été changé à la National Recreation Area lac Mead. Dans les premières années de sa création, la formation du lac Mead inondé plusieurs collectivités, comme la ville de St. Thomas, dans le Nevada. Ces villes sous-marines sont des sites populaires de plongée pour les plongeurs récréatifs.

Récréation

Selon son site Web, le lac Mead est visité par plus de 9 millions de touristes chaque année. Sa saison l'année loisirs offre assez pour occuper les visiteurs tout au long de l'année. En hiver, les visiteurs peuvent aller randonnée, camp, vélo de montagne et le poisson. Lake Mead est stocké avec achigan à grande bouche, le bar rayé, la barbue de rivière, la truite arc, crapet et le crapet arlequin. loisirs d'été comprend natation, le canotage, équitation, plongée sous-marine, kayak et le ski nautique.

Climat

Les résidents du lac Mead et ses environs jouissent généralement d'un climat doux. En hiver, les températures se situent généralement entre 53 degrés en Novembre à 48 degrés en Février. Les températures printanières et automnales montent à une moyenne de 55 degrés par rapport aux années 80. En été, les températures peuvent atteindre jusqu'à 110 degrés. La température de l'eau du lac Mead varie de 45 degrés à 85 degrés en fonction de la période de l'année.


Articles Liés