Miami Tourisme Faits

March 23

Miami Tourisme Faits

Plages scintillantes, les températures hivernales chaudes et un large éventail d'options de divertissement font de Miami, en Floride, l'un des centres touristiques en plein essor dans le monde. La région de Miami, qui englobe Miami, Miami Beach et Bal Harbor, est situé sur la côte sud de la Floride. Avec plus de 50 pour cent des résidents nés à l'étranger, cette région culturellement diversifiée est aussi le point de départ de nombreuses croisières dans les Caraïbes.

Faits amusants

Le tourisme est la plus grande industrie de Miami. La région possède près de 350 hôtels avec plus de 42 000 chambres, ce qui en fait l'un des meilleurs marchés hôteliers aux États-Unis. Plus de 12 millions de personnes visitent chaque année à Miami, 48 pour cent de qui proviennent de destinations internationales, et passent de plus de 17 milliards de dollars. L'industrie du tourisme emploie plus de 100.000 habitants dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration et de divertissement. Situé dans un climat sub-tropical, la région bénéficie d'une température annuelle moyenne de 76 ° F.

Géographie

Bien que beaucoup pensent de Miami comme une destination touristique, la région englobe en fait plusieurs municipalités. Les deux entités principales sont Miami et Miami Beach, ce dernier une île artificielle longue, étroite juste à côté de la partie continentale. Les deux sont reliés par quatre chaussées qui couvrent une voie d'eau intra-côtière. La plage est à plus de 15 miles de long et dispose d'une promenade. Le port de Miami est connue comme la capitale de croisière du monde.

Caractéristiques

À l'extrémité sud de Miami Beach, une ligne d'hôtels et de restaurants de charme a été rénové à leur 1920 de style Art déco d'origine. En fait, les hôtels de charme sont une mini-industrie à Miami --- la ville offre plus de 300 de ces établissements, le plus grand nombre dans le monde pour toute une ville. En plus de la voile, le canotage, la pêche en haute mer, la plongée et autres sports nautiques, Miami dispose de plusieurs attractions familiales, y compris un aquarium de mer et une jungle de perroquet. Une musique entraînante latine remplit l'air dans Little Havana, avec l'odeur de cigares cubains.

Parcs

Deux parcs nationaux sont situés près de Miami. Parc national de Biscayne propose mangroves, le canoë-kayak et de la faune, mais l'attraction principale est sous l'eau. bateaux à fond de verre disposent vie marine, et les plongeurs peuvent explorer les épaves. Parc national des Everglades, situé au sud-ouest de Miami, est considéré comme un site du patrimoine mondial. Un bassin versant sub-tropical, il abrite de nombreux animaux --- certains en voie de disparition. Des excursions en bateau sont disponibles. Pour ceux qui désirent une expérience plus naturelle, Haulover Beach Park, situé juste au nord de Miami Beach, est une des seules plages de vêtements facultatifs sud de la Floride.

Histoire

Seminoles habité la région de Miami jusqu'à ce qu'une série de guerres entraîné dans leur mouvement les Everglades au milieu des années 1800. Il était encore un moustique infesté marais quand il a été fondée en 1870, mais une fois que l'ancien maire a convaincu un magnat du chemin de fer à étendre sa gamme à Miami en 1895, l'industrie du tourisme a décollé. Deux rampes ultérieures dans les années 1920 et 1950 ont fait de Miami une destination internationale. Il a subi des baisses dans les années 1980, mais sa popularité a grimpé à nouveau dans les années 1990 en partie en raison de la série télévisée Miami Vice. Il avait également été la maison d'autres programmes de télévision célèbres, tels que le Jackie Gleason Show, une heure hebdomadaire de divertissement.


Articles Liés